|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Bonjour!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum (j'avais perdu le lien après un reboot du PC).
J'avais crée un topic "Nouvelle vie pour chat adulte" dans la section Comportement et Education pour demander des conseils pour déménager avec mon chat Shadow, et accueillir un nouveau chaton (Maine Coon) dans le nouvel appartement.
Voici les dernières nouvelles : nous avons donc emménagés avec mon copain dans notre nouvel appartement dans un premier temps et mon chat de 3 ans, Shadow, s'est plutôt bien adapté au changement, après avoir quand même fait une cystite suite au stress
Un mois plus tard, nous avons accueilli un bébé Maine Coon, Byakko, et après quelques jours de méfiance et de surveillance accrue du petit bout, Shadow s'est peu à peu habitué à lui et a même commencé à le pouponner (séance de toilette intense!! )
Le petit Byakko grandit vite. Il a maintenant 5 mois et fait presque la même taille que Shadow. Les deux chats s'entendent assez bien; même si Byakko a tendance à chercher un peu le grand chat qui, lui, aimerait être tranquille. Mais globalement, ça se passe bien.
Voici nos 2 canailles :
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
J'adore les Main coon !! qu'elle beauté ton Byakko !
C'est vrai que ces chats sont des géants, vu la taille qu'il a déjà à 5 mois comparé à ton minou de 3 ans
Grosses papouilles à eux ! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Contente d'appendre que le déménagement se soit bien passé pour Shadow.
C'est que ton main coon a l'air immense par rapport à Shadow. Ils sont très mignons, tous les deux  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|