| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sand
Canard boiteux

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Seine Et Marne
|
|
|
|
|
voila j'ai re un problème pour créer des pages persos , j'ai réussi à en faire deux mais je ne peux plus en faire, il faut que je m'identifie tout le temps!! sinon je sais pas s'il y a un rapport mais il y a marqué ca en haut de mon espace membre:
NOTICE: Variable PAGE_PERSO_IMAGE_CONCOURS_URL does not exist in the template
NOTICE: Variable "PAGE_PERSO_IMAGE_COMMENTAIRES_URL" is undefined. Set to empty string
NOTICE: Variable PAGE_PERSO_IMAGE_CONCOURS_URL does not exist in the template
NOTICE: Variable "PAGE_PERSO_IMAGE_COMMENTAIRES_URL" is undefined. Set to empty string
comment cela se fait?!! merci de ta réponse dj-bug  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tranquillette
Carpe muette

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 77 Localisation: A côté de cannes
|
|
|
|
|
Moi aussi ca me le met  _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
hou la ...
bon je vais voir avec l'equipe si quelq'un a touché a quelque chose  _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
il y a en effet 2 messages d'erreur qui n'empeche absoluement pas de creer modifier un page persos
les message concerne 2 futur fonctionnalité
la gestion des commentaires pour chacun de vos animaux
et la gestion des concours
pour ce qui est de l'autentification, verifier que vous autorisez bien les cookie.
pour ceux qui ont installé le SP2 (via le liveUpdate) de windows XP faite attention au nouveau firewall qui est activé par defaut.
sinon moi je viens de creer une page detest sans pb _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Voir un message d'erreur ne signifie pas pour autant que rien ne marche...  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
|