ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel race de chien choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Acquisition et Choix d'un chien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CATEYES

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 5:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Le CKC est un chien qui ne supporte pas de rester seul, j'en ai fait la désagréable expérience. Jusqu'à l'âge de 5 ans il me faisait la total dans la cuisine à chaque fois qu'il devait rester seul et même si je l'avais sortie avant.

Par contre c'est le chien idéale pour des retraités.

Renseigne toi bien sur les différentes races avant de choisir car parfois un coup de coeur peu ce transformer en calvaire

La page perso de Iris (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Blague à part (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Berlioz (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
feliath

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes allés voir un refuge à proximité. Et nous avons été agréablement surpris : les chiens y sont vraiment bien traités : sorties régulières, un espace assez important pour pouvoir se défouler. On s'attendait vraiment à pire.
Les personnes que l'on y a rencontrés nous étaient bénévoles et ont répondu de manière un peu floue à nos questions.

Aujourd'hui, nous sommes allés à la SPA de la ville la plus proche. Et là nous sommes tombés sur une personne qui nous a accueilli dans son bureau pour discuter. Nous avons été francs avec elle, et elle l'a été avec nous. Pour elle, notre situation ne convient pas et nous allons devant de nombreux ennuis, peu importe la race (sniff.. on s'y attendait, mais ca fait toujours mal de l'entendre).
Elle nous a proposé, si vraiment nous y tenions, de revenir autre fois et de faire un essai pendant deux semaines avec un toutou qu'ils auraient sélectionné.

Début septembre, j'irai faire plus ample connaissance avec un club canin situé à proximité et je leur demanderai leur avis. Peut-être nous lancerons nous aux vacances de la toussaint.

Merci de votre contribution.

@+
Responsable Technique

Responsable technique A&A
Responsable technique A&A

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:27 am    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas je pense que vous pouvez etre fiere de vous, car c'est vraiment la meilleurs de demarches que vous avez choisi

prendre votre temps, rencontrer les gens

Bravo !!!!

j'espere de bonnes nouvelles bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Acquisition et Choix d'un chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: