ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEGU

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:12 am    Sujet du message: Disparition
Répondre en citant

Bonjour,
ma tite minette a disparu depuis dimanche soir Crying or Very sad elle était en chaleur il y'a 15 jours environ mais depuis quelques jours elle levait bien haut son popotin comme lorsqu'elle est en chaleur...
Se peut-il qu'elle soit partie chercher les mâles et qu'elle revienne une fois qu'elle sera rassasiée ???? (Elle n'est pas stérilisée et on voulait lui faire faire une portée avant la stérilisation)
Je suis super inquiète car elle n'est jamais partie de la maison aussi longtemps que ça et j'ai beau la chercher faire le tour du bourg rien elle reste introuvable
G appelé Clinique véto et mairie mais personne ne l'a vu
Elle est tellement peureuse que je ne pense pas qu'elle soit aller chez quelqu'un d'autre (bb elle n'a jamais eu de contact avec les humains on l'a adopté à 3 mois et on n'a mis presque 1 an à l'apprivoiser et c pas tjs ça en fait mon frère mon copain et moi sommes les seul à pouvoir la carresser pour les calins mon ami et moi sommes les seuls) donc voilà pourquoi je réfute l'option qu'elle soit partie vivre chez quelqu'un d'autre
Je ne sais pas trop quoi en penser le plus plausible serait qu'elle soit de nouveau en chaleur mais 15 jours après ça me semble rapproché quand meme Non ?
Dites moi ce que vous en pensez Merci
Audrey (Tornade et Stitch)
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:29 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est fort possible que ta minette soit de nouveau en chaleur. Et dans ce cas, qu'elle soit partie à la rencontre des mâles et ça peut durer une bonne semaine.

J'espère qu'elle va vite rentrer en bonne santé. Tiens-nous au courant.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
JEGU

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:39 am    Sujet du message: Merci
Répondre en citant

on n'a tjs pas de nouvelles on n'a mis des affichettes dans tous les commerces clinique véto et voisins
j'espère la revoir très vite et en bonne santé Je suis super inquiète mais je garde espoir ça fait un peu + de 2 jours qu'on l'a pas vu ... quand elle rentre c triple ration de calinssssssssss
je vous tiendrais au courant
merci
a bientot
audrey
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:37 am    Sujet du message:
Répondre en citant

L'attente est toujours dure Wink

Notre moumoune a disparut trois jours, nous pensions à la chase aux mâles mais il s'est avéré qu'elle était restée enfermer dans le grenier des voisins !

Les retrouvailles ont été réciproque entre elles et nous tous, de plus nous avions contacté les SPA, refuges et autes de la région.

Est-elle pucée ou tatouée ?

Bonne chance à vous, l'attente peu être très longue....
JEGU

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 4:43 pm    Sujet du message: bonjour
Répondre en citant

ça fait à peine 8 jours que notre puce est partie et elle n'a tjs pas repointé le bout de son nez à la maison
l'attente est longue g placardé une photo dans tous les commerces, prévenus tout le monde (mairie, vétos, voisins, amis ...) et tous les soirs je vadrouille dans le secteur en l'appelant ... on sait jamais elle pourrait être enfermée dans une maison avec tous ses départs en vacances mais rien
Non malheureusement comme elle ne sortait pas de la maison nous n'avions pas fait le necessaire pour le tatouage Nous comptions le faire juste avant notre déménagement en fin d'année donc dès qu'elle rentre on file chez le véto pour le faire En espérant qu'elle rentre ....
Je m'en veux énormément car j'aurais pas du la laisser sortir d'habitude elle restait dans notre cour (ça fait à peine 1 mois que g céder et que g lé laisse sortir) mais là elle a du suivre un matou je vois que ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: