|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je comprends ton angoisse et j'espère sincèrement qu'elle va rentrer dans quelques jours. Mais si elle a suivi un matou, il est aussi possible qu'elle ne revienne qu'après la naissance des petits. Je croise les doigts. As-tu mis de la nourriture dehors, peut-être que ça la fera rentrer si elle est dans le coin. _________________ |
|
|
 |
JEGU
Campeur A&A

|
|
|
|
|
oui j'ai laissé de la nourriture dehors avec de l'eau mais je ne pense pas qu'elle soit dans le coin sinon elle serait forcément rentrée vu comme elle est peureuse
Le moindre bruit la faisait rentrer en courant chez nous donc je sais pas où elle est mais je crains fort qu'elle ne revienne qu'après avoir mis bas
pffffffffffffff ce que l'attente va être longue mais je prend mon mal en patience en espérant la revoir en pleine forme
Merci pour vos encouragements |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|