| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
BETTY BOOP
BOND, JAMES BOND
BILLY THE KID
BONNIE PARKER
BUFFY ANNE SUMMERS
Voilà ma petite tribu, en attendant les photos des chatons d'Uranie qui n'ont que 2 jours et ne sont pas encore très photogéniques  |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je viens justement de les voir sur ton site (et de t'envoyer un mp ).
Terribles ces chatons Surtout la petite Betty Boop et la petite Buffy (comment ça je préfère les black silver ? lol) |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
OUFFF j'ai la tête qui tourne..........
Comment fais-tu pour les reconnaître ?? On dirait le même chaton sur toutes les photos
Qu'est ce qu'ils sont beauuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!
J'adore les prénoms ( à rallonge ptdr ) moi je veux bien les photos des autres crevettes même tout riquiqui c'est trognon !!!
Il disait quoi ce petit mp Sissou ?? une envie d'adoption ???  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je suis d'accord avec Ino :tu fais comment pour les reconnaitre ? Ils sont bien mignons avec leur petit moue angélique, on dirait des petits mogways qui auront bientôt un caractère de gremlins  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| Citation: |
 |
Celle-là on dirait qu'elle louche vers l'extérieur en fesant une sorte de granè sourire il fait la grimace
conclusion d'une non experte en matière de prévisions se sera une petite "garnement" ! qui aura un vrai penchant pour les bêtises.
Ralalalalalalala ces petits bouts !!! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette
Dernière édition par Ino le Dim Juil 02, 2006 12:12 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|