| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shannon
Vraie larve

|
|
|
|
|
| j'aimerais un ara chloroptére ou ararauna.alors si vous en avez-un racontez-moi votre quotidien.Merci |
|
|
 |
shannon
Vraie larve

|
|
|
|
|
| j'aimerais un ararauna ou un ara chloroptére.racontez-moi votre quotidien avec lui.Merci |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
Alors j'ai moi même au des perroquets et nous attendons d'ailleur bientôt un nouvelle arrivant !
La première chose la plus importante à savoir (après la longivité !) c'est qu'un perroquet qui ne parle pas cri ..... et beaucoup !
De plus c'est un animal qu'il faut nourrir correctement sous peine de piquage (idéalement graine + granulé + fruit)
C'est un animal qui a besoin de s'occuper, il est curieux.
Ce sont des généralités bien sur. Je n'ai jamais eu de Ara mais je connais quelqu'un qui en a eu et c'est très grand, prends beaucoup de place de fait et nécessite donc de grosses infrastructures. Il faut par ailleirs supporter de se faire pincer par un bec de cette taille ! _________________ Must Poissons amazoniens Twist Ohio U Coffee Poissons Tourterelles "turques" Swan Bastet Colisa lalia Elliott Myrtille |
|
|
 |
Piper
Vraie larve

|
|
|
|
|
En parlant de peroquet, une de mes voisines vient d'en avoir.
Elle aimerait savoir comment reconnaitre le mal de la femelle. Il est blanc avec une crete sur la tête. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour la très grande majorité des espèces de perroquets seul un test ADN peut répondre à cette question. Elle trouvera facilement sur internet comment se procurer un kit et comment procéder pour faire le prélèvement et l'envoyer à l'analyse.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|