ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a un perroquet?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Acquisition et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shannon

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:36 pm    Sujet du message: acquisition et apprivoisement
Répondre en citant

j'aimerais un ara chloroptére ou ararauna.alors si vous en avez-un racontez-moi votre quotidien.Merci
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
shannon

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:40 pm    Sujet du message: qui a un perroquet?
Répondre en citant

j'aimerais un ararauna ou un ara chloroptére.racontez-moi votre quotidien avec lui.Merci
Tazie

Modérateur Animaux
Modérateur Animaux

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors j'ai moi même au des perroquets et nous attendons d'ailleur bientôt un nouvelle arrivant !

La première chose la plus importante à savoir (après la longivité !) c'est qu'un perroquet qui ne parle pas cri ..... et beaucoup !

De plus c'est un animal qu'il faut nourrir correctement sous peine de piquage (idéalement graine + granulé + fruit)

C'est un animal qui a besoin de s'occuper, il est curieux.
Ce sont des généralités bien sur. Je n'ai jamais eu de Ara mais je connais quelqu'un qui en a eu et c'est très grand, prends beaucoup de place de fait et nécessite donc de grosses infrastructures. Il faut par ailleirs supporter de se faire pincer par un bec de cette taille !

Must Poissons amazoniens Twist Ohio U Coffee Poissons Tourterelles "turques" Swan Bastet Colisa lalia Elliott Myrtille
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Piper

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

En parlant de peroquet, une de mes voisines vient d'en avoir.

Elle aimerait savoir comment reconnaitre le mal de la femelle. Il est blanc avec une crete sur la tête.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:01 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la très grande majorité des espèces de perroquets seul un test ADN peut répondre à cette question. Elle trouvera facilement sur internet comment se procurer un kit et comment procéder pour faire le prélèvement et l'envoyer à l'analyse. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Acquisition et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: