|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ange&Démond
Explorateur A&A

Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 16 Localisation: Méry sur Oise, région parisienne, 95
|
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
autorise les cookie
et clique dnas la petite case "se connecte automatiquement..." _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
Ange&Démond
Explorateur A&A

Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 16 Localisation: Méry sur Oise, région parisienne, 95
|
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
ba je peux rien faire pour toi
il y a deja pas mal de monde inscrit c'est que de notre cote ca marche plutot bien  _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
Ange&Démond
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Cà ne vient pas chez moi : je l'ai fait par plusieurs ordi et avec des connexions autres ( pas chez moi quoi ) et çà ne marche pas.
Je pense qu'il y a un problème chez vous, comme pour l'inscription au top cobaye et hamster qui avait buggué à cause de mon "&" _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|