|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
| bon ba je vais demander quon le supprime jai été pi être un pe fort en écrivant et sa a lair de choquer donc je le supprime.. |
faut pas se monter la tête pour cela. tu as exprimé un sentiment personnel et de manière un peu excessive mais c'est ce que beau nombre de personnes pensent tout bas. Le fait d'aller chercher un animal en refuge est un bel acte. Maintenant chacun son libre arbitre afin de faire le choix qui lui correspond le mieux.
Certaines personnes préfèrent un animal sélectionné et il lui prodigueront des soins plus attentionnés que si c'est un animal d'une race "quelconque".
Donc, tant que le maitre et l'animal se sentent bien ensemble, race ou pas, éleveur ou pas, c'est pas ce qui compte.
En ce qui concerne ton message. Personne ne doit le prendre comme une attaque contre les races et la sélection mais juste une invitation "musclée" a aller rendre visite aux spa  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| doc nash a écrit: |
| Ino a écrit: |
| bon ba je vais demander quon le supprime jai été pi être un pe fort en écrivant et sa a lair de choquer donc je le supprime.. |
faut pas se monter la tête pour cela. tu as exprimé un sentiment personnel et de manière un peu excessive mais c'est ce que beau nombre de personnes pensent tout bas. Le fait d'aller chercher un animal en refuge est un bel acte. Maintenant chacun son libre arbitre afin de faire le choix qui lui correspond le mieux.
Certaines personnes préfèrent un animal sélectionné et il lui prodigueront des soins plus attentionnés que si c'est un animal d'une race "quelconque".
Donc, tant que le maitre et l'animal se sentent bien ensemble, race ou pas, éleveur ou pas, c'est pas ce qui compte.
En ce qui concerne ton message. Personne ne doit le prendre comme une attaque contre les races et la sélection mais juste une invitation "musclée" a aller rendre visite aux spa  |
c'est vrai je suis d'accord avec toi .
je ne critique pas les races mais c'est juste que tout le monde dès qu'il parle d'adopter c'est directement annonces chez des particulier au lieu de pensser qu'il y en a des malheureux qui attendent qu'on les aime.....
mais visiblement mes propos on été prit pour des attaques aux races et mon post visiblement choque .......
je me prend pas la tête c'est juste que je fait des post qui me semble utile et on se précipite pour tout rectifier ce que j'écrit je suis passer par la ... donc je c'est ce qu'il faut faire .
et pour dire les chats a 2000€ sa ésiste .. il sont rares mais yen a .
aux éposition jai vu des chats ki valaient 15.000 francs a lépoque.
de toutes manière jai déjà envoyer un message au modo pour éfaccer ce post après il feront ce qu'il veulent. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
chat chien, oiseaux, poissons et tous les autres animaux ont des races de base et des races sélectionnées, plus ou moins rare, plus ou moins difficile a élever, a reproduire et a entrenir, ce qui fait parfois une très nette différence de prix. De nouveau, chacun son choix, son plaisir, et sa bourse . |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| doc nash a écrit: |
chat chien, oiseaux, poissons et tous les autres animaux ont des races de base et des races sélectionnées, plus ou moins rare, plus ou moins difficile a élever, a reproduire et a entrenir, ce qui fait parfois une très nette différence de prix. De nouveau, chacun son choix, son plaisir, et sa bourse . |
voui enfin bon je dit plus rien
je risquerait de m'emporter ........ _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
c'était interessant comme sujet!!! montrer un côté de l'adoption souvent négligé...
après les gens font ce k'ils veulent, inutile de les critiquer.... personne n'a tort ni raison dans cette affaire  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|