| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Bon on va repartir sur de bonne bases .
je vais d'abord m'expliquer plus clairement a propos de mon post pour pas que vous vous mettais tout feu tout flamme par rapport a certain passages dit " un pe trop agressif "
ce que je voulais expliquer (avant de me prendre des remarques que je zappe de ma tête) c'est que de nos jours les gens penssent pas a aller au refuges ou a la fourière pour voir un pe les animaux qui y sont et de voir qu'il sont bien plus malhereux que des animaux chez des particulier.
je ne critique pas les races jen est qui me plaise d'autre moins mais je garde sa pour moi.
le post que jai mit traite plus des animaux de refuges qui veulent être aimer.
dans les refuges on ne trouve pas que des "batard" des chat de goutière loin de la on trouve des chats de pures races et autre .
je reconnaias que certain passage sont un peu " agressif " mais c'ets ce que je pensse je me suis imaginer une personne me parlant d'un chat qu'elle souhaiterai adopter mais qui pensse tout d'abord a un particulier certes la bas le schats doivent et veulent être aimer mais il grandissent dans un autre milieu la ou ya de l'amour, des jeux des soins .
mais alelr au refuges et regarder ces animaux qui vous supplit qui demande juste une caresse qui pleure seul dans leur coin...
c'ets vraiment différent que chez des éleveur .
des gens disent que jamais il n'iront dans un refuge pour adopter car il ne saurer pas choisir ( je fait référence a une paragraphe ) je pensse que vous avez du torouver sa agrsseif la façon dont je lui répond.
mais la bas c'ets pas vous ki choisissez.
L'animal est la pk ?? a votre avis ? il est la parce que ces maître voulait sans débarasser lui il voulait pas de cette vie .
chaton ou autre on ne les a pas laisser choisir leur avenir c'était plutot celui la est bo on le prend alors pk ne pas le laissez choisir au moins ??
On veut son bonheur on ve le rendre heureux donc si vous aller dans les SPA laisser l'animal choisir.
ensuite je sais que certain préfère aller chez des éleveur car les animaux sont mieux traiter ou autre.
mais moi perso je préfère les refuges pour donner a un animal en détrèsse l'amour et le bonheur qu'il mérite.
je ne force personne a aller dans les refuges mais juste comme la dit doc nash de faire un tour au moins une fois dans sa vie pour aller voir et se rendre compte des belles actions qu'on pouré faire.
après c'est a vous de voir
si mon post comme vous le dites est agressif choquant etc etc ce n'est pas pour m'amuser que jai fait sa juste pour m'exprimer un peu car pe de gens le font.........
et puis au moins vous l'avez lu et sa vous a marquer c'était un peu le but .
voila libre cour a chacun de pensser ce qu'il veut ce post est la vous pouver le critiquer le trouver bien ma semi colère est passer je prendrais tout bien promit je ne m'emporterai pas.
PS: si certaines personne ce sont soit sentit agresser ou autre ba je m'excuse . _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
tu as bien fait de t'expliquer, c'était une belle démarche...
Chacun a donné son avis et pour éviter ke le post parte en vrille on va dire ke si quelqu'un a encore un problème avec ce k'a dit Ino, il peut aller la voir en mp
bien entendu, les remarques constructives sont quant à elles, les bienvenues  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je viens de lire ton post: c'est vrai que le passage sur les chats de race est dur après tout si une personne veut une race précise c'est son droit le plus légitime comme d'adopter chez un particulier. Le mieux serait de l'enlever et de commencer directement par les avantages liés à l'adoption dans les refuges. Le style questions/réponses est pas mal. Par contre, essaie de la présentation plus agréable à lire. Voila en conclusion, il ne faut jamais culpabiliser les personnes car ça engendre souvent de l'agressivité et ton post sera mal perçu et risque de pas être lu en entier et ce serait bien dommage. _________________ |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
J'ai oublié : mets le aussi dans la rubrique adoption quand tu l'auras finalisé comme ça plus de monde pourra le lire  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
tuck je c'est pas si tu a tout lus mais je me suis expliquer jai donnée mes raisons sur ce post même si les passages sont dit agressif c'est ce que je ressens et je me suis clairement expliquer la dessus et je ne souhaite pas trop revenir sur le sujet tes suggjestions je les comprends car on ma déjà fait ces remarques je vais changer des truc mais pas pour le moment .  |
|
|
 |
|