|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucy
Anguille sous roche

Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 67 Localisation: Région parisienne 78
|
|
|
|
|
Bonjour, voila j' ai un cochon d' inde depuis peu. Et il a comme "gamelle" un ramequin, mais le problème c' est qu' il en met la moitié à coté dans les copeaux et ne les mange pas, et je n' ai pas la patience de ramasser ses graines une par une, surtout qu' elles sont toutes petites... Alors j' aimerai savoir comment vous faites avec vos CI pr ne pas qu' ils mettent la moitié à coté  |
|
|
 |
poppins
Invité
|
|
|
|
|
que lui donne tu comme graines
moi je ramasse ^pas il les mangent
si tu donne du mélange c normal qui l'en met partout car il tri
donne lui plutot des extrudés il ne triera plus et ne fera plus de gaspillage, sa santé ne sera que meilleur _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Ton "ramequin" est-il assez lourd pour qu'il ne le renverse pas en posant ses pattes dessus ? |
|
|
 |
Lucy
Anguille sous roche

Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 67 Localisation: Région parisienne 78
|
|
|
|
|
Je lui donne des mélanges de graines... Pas des extrudés, j' ai opté depuis peu pr les extrudés pr mes hamsters mais ils mangent du coup moins, je vois plein de graines dans le cage alors qu' avant avec les mélanges, je n' en voyais pas... Est ce normal? Merci de ta réponse!
Heu, je crois que mon cochon d' inde est plus lourd que le ramequin J' y avais pas pensé! Merci beaucoup |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Il faut que tu passes ton chonchon aux extrudés...
C'est mieux pour lui (alors qu'un bon mélange convient aux hams).
As-tu fait la transition progressivement pour tes hams ?
Je te conseille de leur donner les 2 (c'est ce que je fais avec Kalel) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|