|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo2306
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis étudiante et voudrais de tout mon coeur adotper un chaton , seulement j'habite dans Paris et je suis dans un studio de 31 m2 sans balcon, avec une piece principale, et une salle de bain+ toilette. il est orienté au nord donc nous n'avons jammais le soleil dans l'appartment . qu'en pensez vous? est ce raisonnable? possible? est ce qu'il risque de devenir fou ou de s'ennuier beaucoup? j'attends vos réponses avec impatience. |
|
|
 |
Flo2306
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| siouplait!!! olala je sais que je suis impatiente mais j'attends tellement que vous me donniez votre avis!! merci! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Question surface pour un chat s'est suffisant et ce n'est pas bien grave s'il n'y a pas de balcon. Par contre, c'est dommage de ne jamais voir le soleil.
Tu peux donc adopter un chaton. Par contre, saches que les chatons font des bétises et qu'ils aiment bien faire leur griffe sur les tapisseries. Le mieux est donc de l'adopter durant les vacances quand tu es disponible car ainsi tu pourras lui apprendre quelques règles bases mais avec un peu de chance, il l'aura déjà appris s'il a vécu en famille avant l'adoption.
Je conseille fortement de lui acheter des jouets tels que des balles et des souris en plastiques, un arbre à chat pour les griffes et surtout une litière de bonne qualité qui absorbe bien les odeurs vu que tu n'as qu'une pièce.
Si tu as d'autres question, n'hésites pas.
P.S : je déplace ton post car tu n'es pas dans la bonne rubrique. _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Bon, je dirais que prendre un chat n'est pas un caprice, et là je te sens très impatiente d'avoir une réponse, alors j'imagine le chat