| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Heeeeeeeelp !!!, il y a quelques jours on a trouvé un scorpion chez mes amis ou je suis dans le sud, mais on ne veut pas le relacher dans la villen et on ne veut pas non plus le tuer (pov bête) et donc on l'as mis dans une boite, donc je voulais savoir ce que ça mange et comment s'en occuper, car hier on lui a donner des fourmis et elle les a mangé... Oui elle on a décidés que c'étrait une fille et l'avons prénomés Marie-Cunégonde.
Donc voilà si vous avez des conseils je suis preneuse . |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Pourquoi vous ne voulez pas le relâcher ? |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
le scorpion est tres resistant, il mange un peux ce qu'iil trouve
essentielement des insectes, des vers et des petits vertébrés.
donc les fourmis lui vont tres bien lol
par contre je sais qu'il faut une CAPA pour pouvoir posseder un scorpion
mais peut etre pas toutes les especes
enfin le plus simple serait quand meme de le relacher, sauf s'il sagit d'une espece exotique qui n'a rien a faire en france |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Exacte, il faut le CAPA pour le garder. En plus, les espèces sauvages supportent mal la captivité. Le mieux est d'aller le relâcher sur un terrain vague.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Oui on part demain et dès qu'on sort bien de la ville on va le relacher, mais bon, on voulait vraiment pas le relacher dans la ville quoi, ça craint surtout avec les gamins qui marchent pieds nus, donc c'est pour ça qu'on voulait pas le lacher, pas par sadisme je vous rassure .
Donc bon dans un sens je suis contente de pas avoir fait de boulette en lui donnant des fourmis, je voulais pas qu'elle meurre de faim la pauvre bête . |
|
|
 |
|