ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'amour animale a t'il des limites ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liguane

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 4:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Cheeky a écrit:
et bien j'ai pour illustration le cas Ma tante.

Elle va aux toilettes avec son chien énorme. C'est une habitude qu'elle a prise.

Vala.

Alors d'après vous... saugrenu ou pas ? Wink

ben, ça dépend pk elle fait ça, il y a une raison particulière ?
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 4:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu'il arrive un moment où certaines personnes devraient aller faire un tour chez un psy.
En même temps, tant que l'animal n'en souffre pas, il y a pire. Mais bon, je trouve quand même ça débile.

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
grougrounette

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 6:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

qd on aime un animal, c'est à SON bonheur k'on pense avant tout??? j'ai pris un deuxième chonchon pour ke mon bébé soit heureux, il vient moins me voir Crying or Very sad mais il est heureux Wink
La page perso de Mini Bouh (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Micro Bouh (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kiki (Chats), venez mettre un petit commentaire
poppins

Invité

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 7:02 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

devant l'amour animalier on est tous un peu gaga, mais le respect de l'animal avant tout !
pour moi c aussi ça l'amour, non je n'habillerai pas un chien pour me faire plaisir
par contre quand j'avais mon chien c lui qui me suivé au Wc mais je le laissé m'attendre devant la porte mais il gratté jusqu'à se que je sorte
Peut etre la peur de l'abandon va t-on savoir Wink
sinon il faut les respecté pour se qui sont et pas pour se qu'on aimerait qui deviennent Wink

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 7:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu quelqu'un prendre son café avec son cocker sur les genoux. Jusque là, rien de choquant... Mais quand l'oreille du chien a trempé dans le café, elle l'y a essoré et a continuer de boire comme ci de rien n'était ! Confused
Tout le monde l'a regardait d'un air dégoûté et elle ne s'est même pas posé de questions...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: