|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
|
|
| Cheeky a écrit: |
et bien j'ai pour illustration le cas Ma tante.
Elle va aux toilettes avec son chien énorme. C'est une habitude qu'elle a prise.
Vala.
Alors d'après vous... saugrenu ou pas ?  |
ben, ça dépend pk elle fait ça, il y a une raison particulière ? _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je crois qu'il arrive un moment où certaines personnes devraient aller faire un tour chez un psy.
En même temps, tant que l'animal n'en souffre pas, il y a pire. Mais bon, je trouve quand même ça débile. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
qd on aime un animal, c'est à SON bonheur k'on pense avant tout??? j'ai pris un deuxième chonchon pour ke mon bébé soit heureux, il vient moins me voir mais il est heureux  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
poppins
Invité
|
|
|
|
|
devant l'amour animalier on est tous un peu gaga, mais le respect de l'animal avant tout !
pour moi c aussi ça l'amour, non je n'habillerai pas un chien pour me faire plaisir
par contre quand j'avais mon chien c lui qui me suivé au Wc mais je le laissé m'attendre devant la porte mais il gratté jusqu'à se que je sorte
Peut etre la peur de l'abandon va t-on savoir
sinon il faut les respecté pour se qui sont et pas pour se qu'on aimerait qui deviennent  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
J'ai vu quelqu'un prendre son café avec son cocker sur les genoux. Jusque là, rien de choquant... Mais quand l'oreille du chien a trempé dans le café, elle l'y a essoré et a continuer de boire comme ci de rien n'était !
Tout le monde l'a regardait d'un air dégoûté et elle ne s'est même pas posé de questions... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|