|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noëlla
Invité
|
|
|
|
|
ya aussi beaucoup de gens qui prennent des animaux pour eux et non pour l'animal...
un exemple, mon cousin a été cherché un chien a la spa, il était tout fièr de cranner avec son rotxeiler, super beau chien d'ailleurs, et une semaine il le ramenait car le chien volait des aliments sur la table... il n'a meme pas pris le temps de l'eduquer, qu'il baissait deja les bras. Dans ce cas là, tu peux te dire que la motivation première d emon cousin était son bien etre a lui, et non au chien...pfff
pour en revenir, a ces personnes qui prennent leut chien pour des enfants... je sais pas... comme chtimi, je voudrais avant tout savoir les conditions de vie, plutot que de juger. Car si c une vieille mémé de 90 balais qui vient de perdre son mari et qui voit très peu ses enfants je comprend tout à fait. Si c une nana de 22 ans qui fait ça, là je demande à l'avoir en entretien...  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
GuiSmO
Brebis égarée

|
|
|
|
|
moi jme dit vaut mieux des gens comme ça plutot que des gens qui tapent sur leurs animaux !!!!
c eux qui usent leurs tunes pour rien tant qu"on nous oblige pas a payer men fou
et dire que ma mere me traite de neuneu aec mes zanimaux !! alors si elles conaissait des gens comme ça jimagine pas  |
|
|
 |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 158 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
Je trouve ridicules les gens qui font de l'anthropomorphisme. Habiller son chien et lui laisser tout faire parce que sinon sa place nous seriond malheureux est une très mauvaise chose. Cela nous rend heureux nous même, mais le chien va devenir malheureux (et là je parle par expérience). L'animal est un animal et il doit rester à sa place. Il n'a pas les même besoin que nous. Il faut apprendre à les connaitre et les respecter. Pour moi, aimer son animal c'est ça.
_________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|