ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'amour animale a t'il des limites ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlla

Invité

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 7:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ya aussi beaucoup de gens qui prennent des animaux pour eux et non pour l'animal...
un exemple, mon cousin a été cherché un chien a la spa, il était tout fièr de cranner avec son rotxeiler, super beau chien d'ailleurs, et une semaine il le ramenait car le chien volait des aliments sur la table... il n'a meme pas pris le temps de l'eduquer, qu'il baissait deja les bras. Dans ce cas là, tu peux te dire que la motivation première d emon cousin était son bien etre a lui, et non au chien...pfff

pour en revenir, a ces personnes qui prennent leut chien pour des enfants... je sais pas... comme chtimi, je voudrais avant tout savoir les conditions de vie, plutot que de juger. Car si c une vieille mémé de 90 balais qui vient de perdre son mari et qui voit très peu ses enfants je comprend tout à fait. Si c une nana de 22 ans qui fait ça, là je demande à l'avoir en entretien... Wink

Brebis égarée
Brebis égarée

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 9:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

moi jme dit vaut mieux des gens comme ça plutot que des gens qui tapent sur leurs animaux !!!!

c eux qui usent leurs tunes pour rien tant qu"on nous oblige pas a payer men fou Laughing

et dire que ma mere me traite de neuneu aec mes zanimaux !! alors si elles conaissait des gens comme ça jimagine pas Shocked
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
DamePorte

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 11:36 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve ridicules les gens qui font de l'anthropomorphisme. Habiller son chien et lui laisser tout faire parce que sinon sa place nous seriond malheureux est une très mauvaise chose. Cela nous rend heureux nous même, mais le chien va devenir malheureux (et là je parle par expérience). L'animal est un animal et il doit rester à sa place. Il n'a pas les même besoin que nous. Il faut apprendre à les connaitre et les respecter. Pour moi, aimer son animal c'est ça.

La page perso de Nabab du Clos de Chante Soleil (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fripouille (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Câlin (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: