| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Voila mon mâle trachemys scripta elegans!
C'est vrai qu'il n'est pas original comme reptile, mais c sympa qd même!
Il a la carapace légèrement déformée, à cause de mauvaises conditions de vie pendant les premières années de sa vie qui l'ont empêché de grandir correctement, mais maintenant il est bien soigné!
 |
|
|
 |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Il fait combien de cm ? C'est une tortue de Floride ? Il va beaucoup grandir ou rester ainsi ?
En tous les cas, il est très beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Merci!! C'est une tortue de Floride..
tu sais celles qu'il faut pas leur donner de la viande rouge sinon elles deviennent méchantes et énormes!! enfin c'est ce qu'on entend dans les animalerie...
| Citation: |
| à cause de mauvaises conditions de vie pendant les premières années de sa vie qui l'ont empêché de grandir correctement |
donc il est resté relativement petit: une 15aine de cm de longueur de carapace alors qu'il est adulte, au lieu de la20aine de cm qu'il aurait du faire.
les mâles sont plus petits que les femelles!
Mais ça ne lui pose pas de problèmes de santé!
Son aquaterrarium version "très long et très difficile à nettoyer" ça a changé depuis!!)
je suis en train de construire un site sur le sujet, alors tout ceux qui accepteraient généreusement de me prêter leurs photos, faites mois signe par mp...
je cherche des photos d'aquaterras aussi! |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
 |
pauline
Anguille sous roche