ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tortue
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Reptiles et Amphibiens :: Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koutake

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 7:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci!! Mr. Green
j'aimais bien cette déco, mais j'ai du changer, en 2 semaines, malgré un très bon filtre c'était dégoutant, et très difficile à nettoyer..
les tortues salissent vraiment beaucoup, rien à voir avec mon aqua pour poissons!! Shocked
mais ont besoin d'une eau claire et propre, après tout elles boivent et mangent dedans..

pauline envoie une toph du bac de tes tortues si tu peut, c'est toujours intéréssant, pour les idées d'aménagement!!
c'est bizarre qua ton mâle soit plus gros que ta femelle, il est plus vieux?
ou ils ne sont pas de la même espèce?
pauline

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 11:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Koutake a écrit:
merci!! Mr. Green
j'aimais bien cette déco, mais j'ai du changer, en 2 semaines, malgré un très bon filtre c'était dégoutant, et très difficile à nettoyer..
les tortues salissent vraiment beaucoup, rien à voir avec mon aqua pour poissons!! Shocked
mais ont besoin d'une eau claire et propre, après tout elles boivent et mangent dedans..

pauline envoie une toph du bac de tes tortues si tu peut, c'est toujours intéréssant, pour les idées d'aménagement!!
c'est bizarre qua ton mâle soit plus gros que ta femelle, il est plus vieux?
ou ils ne sont pas de la même espèce?

oui tu peut le dire qu'elles salissent vite! tu peut pas t'imaginez avec 2! je les nettoie tous les 5jours! désolé, j'ai pas de tof de mon bac, il fait presque 1m sur 50 de largeur et 50 de hauteur aussi je crois.
oui mon mâle est + vieux. Ils a 9ans, et ma femelle a 7ans et demi Wink . isl sont de la même espèce, des trachemis scripta (tortue de floride).
voilou
bisouss

Koutake

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 3:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

3 autres tortues:

elles étaient à peu près de la même taille lors de leur achat, maintenant les 2 plus grosses sont 1.5 fois plus grandes que la plus petite. pourtant elle mange toute seule, elle est bien nourrie.. donc je ne comprend pas pourquoi elle ne grandit pas bien, pourquoi à votre avis?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Reptiles et Amphibiens :: Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: