|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
domidavril
Touriste A&A

|
|
|
|
|
J'ai perdu mon perroquet Gaby le 8 mai dernier en Seine-Saint-Denis.
Merci de diffuser mon message pour m'aider à le retrouver, Gaby nous manque énormément.
Merci beaucoup.
domidavril@gmail.com
Voici notre cher Gaby
 |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
c'est le deuxieme preoquet et dans le meme secteur qui est "perdu"
êtes vous sur que ce n'est pas un vol
dans tosu les cas j'espere que vous le retrouverez |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Oui je me posais la même question...
Surtout que celui-là est apparemment en volière ? |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Je ne sais pas si tu vas revenir ici... mais on me demande ce qui est inscrit sur sa bague. |
|
|
 |
domidavril
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas un vol, il a réussi à ouvrir la porte, à sortir, à s'envoler et à se perdre
Il ne vit pas en volière, il y passe quelques heures par jour, autremenet il est avec nous dans la maison.
Il est très apprivoisé et j'ai très peur pour lui.
Demain cela fera un moi que je ne l'ai pas revu, et c'est terrible.
Je poursuis les recherches car j'ai l'espoir de le retrouver, aidez-moi à diffuser mon message, parlez-en autour de vous, c'est très dur de retrouver un oiseau en milieu urbain. Il y a bien sûr une récompense pour la personne qui nous le ramènera.
Toutes les associations sont prévenues, les professionnels (vétos, animaleries, mairies), le voisinnage, affiches auprès des parcs publics, écoles etc.
Sur sa bague figure son numéro d'identification, il est personnel et confidentiel.
Merci à vous
Question pour "Responsable Technique" : vous dites qu'un autre perroquet est perdu dans le secteur, vous avez d'autres précisions (date, lieu exact) ? A-t-il été retrouvé ?
J'ai eu 2 contacts de pers. ayant trouvé un perroquet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|