|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Selmac54
Vraie larve

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 26 Localisation: TOUL, MEURTHE ET MOSELLE
|
|
|
|
|
Quand j'etais petite mes parents ont adopter un chat que mes voisins ne voulais plus a cause de leurs chiens.
Il s'appelle PACHAT.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai 26 ans et lui 22 ans.
En age humain, il est plus vieux que moi.
Je voulais lui rendre hommage sur ce post.
Jusqu'à aujoud'hui, il n'a eu qu'une seule maladie, c'etait un zona (que m'a mére avait, il l'a rattrapé) et une fois la patte avant droit , il s'est fait une entorse.
Sinon, il n'a jamais été malade, certes niveau nourriture, il est de plus en plus difficile, et son estomac supporte plus grand chose, mais il a toujours été là dans ma vie et je l'aime.
Hommage à lui. |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ben dis donc, 22 ans, c'est pas mal pour un chat  _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
Selmac54
Vraie larve

|
|
|
|
|
Je te le souhaite aussi, Pachat c'est comme mon frére, d'un regard je comprend ce qu'il veux.
on a une grande complicité, on joue, mais surtout il adore mettre des coup de boule!!!! et oui c'est etrange, mais c'est drole.
C'est une marque d'affection en fait!
Il adore les calins, il passerai des heures a se faire caressé!
c'est le chat le plus affectueux que je connaisse, et j'espére que mon Selmac sera aussi gentil quand il sera plus vieux!
Et je le souhaite à tout les amoureux des chat en fait!! |
|
|
 |
Selmac54
Vraie larve

|
|
|
|
|
| Selmac54 a écrit: |
Quand j'etais petite mes parents ont adopter un chat que mes voisins ne voulais plus a cause de leurs chiens.
Il s'appelle PACHAT.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai 26 ans et lui 22 ans.
En age humain, il est plus vieux que moi.
Je voulais lui rendre hommage sur ce post.
Jusqu'à aujoud'hui, il n'a eu qu'une seule maladie, c'etait un zona (que m'a mére avait, il l'a rattrapé) et une fois la patte avant droit , il s'est fait une entorse.
Sinon, il n'a jamais été malade, certes niveau nourriture, il est de plus en plus difficile, et son estomac supporte plus grand chose, mais il a toujours été là dans ma vie et je l'aime.
Hommage à lui. |
Hommage à mon PACHAT mort le 26 decembre 2006.
J'ai passé un bon noël et un apres nöel pourrit.
Encore aujourd'hui je pense à lui.
Il sera toujours dans mon coeur.
Pachat je t'aimerai toujours |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|