|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pharmacaen
Touriste A&A

|
|
|
|
|
bonjour, ma petite chatte va bientot mettre à bas, malheureusement, je n'avais pas du tout prévu cela et je ne souhaite pas garder les chatons pour des raisons de place (je suis étudiante et habite dans un studio...) et financière.. Je vais donc tenter de les tuer dès la naissance (fait qui ne me ravit pas..)...
Cependant je me demande si il y a des règles à respecter pour ma chatte comme lui enlever les chatons avant qu'ils ne la têtent pour ne pas qu'elle se mettent à fabriquer du lait?
merci |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Le mieux serait de la faire stériliser avant la naissance des chatons. Sinon, il faut euthanasier dès la naissance. Le mieux serait de le faire faire par un véto. Et surtout, fais stériliser ta chatte sinon, peu après la naissance des chatons comme elle ne les aura pas allaités, elle sera de nouveau en chaleur. La stérilisation coûte environ 150 euros mais ça vaut le coup de se serrer la ceinture pour le bien-être de ta minette (plus chaton et de risque de MST mortelles) et le tien. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|