| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je suis tombée sur un autre type d'installation pour sécuriser un balcon : un grillage vertical, avec en haut un petit retour vers l'intérieur, et à une certaine hauteur sur le grillage, il y avait du fil électrique.
Ca permet aux gens d'accéder au balcon, en revanche il faut que ça soit autorisé par le règlement de copropriété, dans la mesure où ça se voit de l'extérieur. |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Merci pour les photos Ino. C'est top comme installation. J'aimerais bien faire la même chose avec une partie de mon balcon (qui est très long) mais il faut d'abord que j'arrive à convaincre mon copain, et là c'est pas gagner. Pourtant, on aurait tout à y gagner et les chats seraient bien contents de pouvoir se prélasser au soleil en toute sécurité. _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Merci merci
En effet Sissou, si nous voulions "parquer" notre balcon, il falait que rien ne dépasse la hauteur de la balustrade, sinon il faut tout enlever car pas autorisé
c'est un peu bête mais bon au moins les chats sont heureux et ont l'air assez amusés de nous voir ramper pour arroser les sapins  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je me suis lancée pour le gazon et voilà ce que ça donne en 8 jours
Vous pouvez aussi voir le grillage de protection de la rembarde (on l'a solidement fixé avec des fils de fer).
Pour le lapin ça va, il suffit de baricader le bas du balcon lol
Je pensais aussi à ce type de grillage pour faire une protection pour chats. |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens responsables et qui essayent de bien s'occuper de leur animaux !
Jolie pelouse Sissou tu prépares l'arrivée d'un chaton gestation d'Uranie confirmée
Bah je délire, mais qd je lis l'autre post sur les chatons de 8 semaines qu'on veut mettre dehors et qui n'ont déjà plus leur mère...pov bébé
Quand je vois ma petite de 4 mois et demi qui cherche encore sa maman pour faire un calin le soir, j'imagine ces deux peties boules de 8 semaines...
Allez j'arrête je vais faire monter ma tension sinon  |
|
|
 |
|