|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
et encore Frozen en ce moment on est en pleine période des chatons non désirés je te raconte pas l'effervescence des annonces "chats 2 jours à donner sinon euthnasie" ça fuse dans tous les sens.
Enfin en tout cas Sissou pour ton part terre de gazon ç'est bien
Vous coyez que si on mettait du terreau sur tout le balcon on pourrait faire une pelouse ?  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Beaucoup ignore le b.a ba de l'éducation du chaton. Pour la plupart, il s'imagine que leur rôle de la mère chatte est juste de les nourrir aux mamelles et qu'une fois sevrés, ils sont près à être adopter. En plus, les personnes qui les donnent sont généralement pressés de s'en débarasser pour ne pas avoir à verser un centime en nourriture et en soin.
Ne brimons pas Shauny, c'est déjà bien qu'elle soit venue nous poser la question de savoir si un chat de 8 semaine peut sortir ou non. Y en a qui les aurait mis dehors sans se poser de questions !
Pour en revenir au balcon, mon copain n'est pas très chaud. Par contre, on va surement leur mettre un bac à gazon (dans le salon !). En espérant, que mes chats ne prenne pas ça pour un bac à litière amélioré  _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
Vous coyez que si on mettait du terreau sur tout le balcon on pourrait faire une pelouse ?  |
Eh rigole pas, quand on était en appart j'y ai sérieusement pensé !!
Ce qui m'a réellement freiné c'est la pénible du dessous je me suis imaginée le jour où il pleuvrait bcp, par vent, si toute l'eau boueuse dégoulinait sur son balcon à elle
| Citation: |
| Beaucoup ignore le b.a ba de l'éducation du chaton. Pour la plupart, il s'imagine que leur rôle de la mère chatte est juste de les nourrir aux mamelles et qu'une fois sevrés, ils sont près à être adopter |
oui remarque quand on voir l'éducation des enfants d'aujourd'hui... pourquoi donc on laisserait à une maman chatte le temps d'éduquer ses chatons ??? ça le fait très bien sans, comme pour les gamins non ?
Ben oui, et on a aussi les mêmes ''enfants'' complètement pommés, cool  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
| Frozen a écrit: |
| Ino a écrit: |
Vous coyez que si on mettait du terreau sur tout le balcon on pourrait faire une pelouse ?  |
Eh rigole pas, quand on était en appart j'y ai sérieusement pensé !!
Ce qui m'a réellement freiné c'est la pénible du dessous je me suis imaginée le jour où il pleuvrait bcp, par vent, si toute l'eau boueuse dégoulinait sur son balcon à elle |
MDR !! c'est vrai de reconnaître que de ce côté ya de gros pb je crois que si j'avais un beau petit balcon qui se transforme en marrais du à un clisement de terrain ^^ jcrois je serais très très énervée autant être au rez de chaussé ^^ _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
^^ je viens de voir qu'il manque une photo essentielle
Sissou dans ta première réponse tu parlais du pb des chats qui risquaient de sauter par dessus.
Et bien nous avons entièrement fermé l'accès, un grillage encadre l'ouverture de la porte. Il faudrait que je pense à prendre une photo.
Sinon pour en revenir à l'histoire de profiter du balcon, celui-ci est même pas assez grand pour mettre une table donc il ne sert qu'à "zieuter" les voisins et puis le décors est vraiment bof (la route, les autres immeuble etc...)
Mais là il fait froid donc les sorties sur le balcon sont limitées ^^ _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|