| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erualenna
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai quelques petites questions en ce qui conserne les lapins de ferme (ceux qui finissent, la plupart du temps, dans nos assiettes pas les lapins nains)
Quel est la surface minimum un lapin a besoin??
Ils peuvent vivre jusqu'à quel age??
Y a beaucoup de races?
Selon les races, leurs "propriétés" ou "qualités" sont différentes?? (par ex: pour les vaches, les haolstein ou normandes sont élevées pour le lait d'autres pour la viande... vous avez compris de quoi je parle?)
Un dernière chose: est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver des modèles roulottes (longs clapier qui roule et que l'on pose au sol pour que les lapins mangent l'herbe ^^) ?? ailleurs qu'en animalerie (je suis déjà allée voir dans celles près de chez moi)
Voilà
Je ne compte pas me lancer dans l'élevage de lapin, et pour la dernière question c'est juste pour avoir quelques idées ... |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
| erualenna a écrit: |
Bonjour,
J'ai quelques petites questions en ce qui conserne les lapins de ferme (ceux qui finissent, la plupart du temps, dans nos assiettes pas les lapins nains)
Quel est la surface minimum un lapin a besoin??
Ils peuvent vivre jusqu'à quel age??
Y a beaucoup de races?
Selon les races, leurs "propriétés" ou "qualités" sont différentes?? (par ex: pour les vaches, les haolstein ou normandes sont élevées pour le lait d'autres pour la viande... vous avez compris de quoi je parle?)
Un dernière chose: est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver des modèles roulottes (longs clapier qui roule et que l'on pose au sol pour que les lapins mangent l'herbe ^^) ?? ailleurs qu'en animalerie (je suis déjà allée voir dans celles près de chez moi)
Voilà
Je ne compte pas me lancer dans l'élevage de lapin, et pour la dernière question c'est juste pour avoir quelques idées ... |
des clapier de plus de 1M c'ets des clapier en betton qui sont preferable
oui il y a beaucoup de race
je ne sais pas trops yen a qui on des plus gros gabarie que dautre donc apres ya qua voire
lage c'ets a peut pres pareil qun lapin nain je croie un peut plus de 8 ans jen sais trops rien jai jamais garder de lapin juska leur age de fin de vie
pour ton dernier truc je ne sais pas de quoi tu parle _________________ Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore |
|
|
 |
erualenna
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
| Chrichri45 a écrit: |
[...]
pour ton dernier truc je ne sais pas de quoi tu parle |
Ce genre de cage extérieur http://www.catalogue-fr.com/77033671.gif que l'on peut déplacer grâce à 2 roues et 2 poignées au bout, tu vois ou pas?? sinon c'est pas grave, et merci pour tes réponses  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
|