|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
ça serait bien que ton amie amène sa minette chez le véto pour savoir ce qu'il en est exactement. Si le père veut garder les chatons au moins deux mois, c'est déjà bien mâme si c'est un peu juste. En cas, t'es vachement sympa de les aider en leur apportant tes croquettes
J'espère qu'ensuite, les parents de ta copine accepteront de faire stériliser leur minette pour son bien et aussi le leur , même si ça coute un peu cher. _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
C'est prévu pour la stérilisation, son père a dit que c'était une fois, pas deux. En fait, c'était prévu, mais ça a trainé, trainé, trainé ...
Bref, j'espère qu'il y aura une femelle comme elle. Ca serait trop mimi !
Sinon pour la nourriture, ya pas de quoi, j'avais des stocks de nourriture, et le chat ne mange plus trop cette marque depuis le RC ... Je savais que j'allais en avoir besoin un jour, j'ai bien fait de le garder  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Bon, je fais un tit up. Malheureusement la pouille étant trop petite, le véto à préféré "tuer" les bébés et par la même occasion, l'opérer. Elle se sent bien, surtout qu'elle n'avait pas pris spécialement de poids, pourtant après 3 semaines de gestation. Un test du HIV nous a appris qu'elle était positive, malheureusement.
C'est ça de laisser les chats dehors  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
BOn alors après 3 semaines de gestation, normal que la chatte n'ait pas pris de poids, au contraire en général à e stade de la gestation la chatte a tendance à en perdre ! C'est à partir de 4 semaines environ qu'on commence à voir la courbe de poids bouger.
Si la chatte est FIV positive alors c'est une excellente chose qu'elle soit opérée et qu'elle n'ait pas de chaton car sinon ça aurait contribué à propager la maladie à travers eux déjà qu'elle l'a peut être refilé aux mâles qu'elle a vu ... |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|