|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Bonjour @ tous,
Je vous demande conseil, parce que j'ai une amie qui possède une chatte, qui a 1 an et 7 mois, et qui est gestante. Cependant, un paramètre m'inquiète. La chatte en question ne pèse que 3 kg à peine, et encore. Je vais d'ailleurs demain ou après demain au véto avec, car elle me semble très, mais très petite. Mais elle semble bien vivre en tout cas.
Que me conseillez-vous ? Déjà on va changer sa nourriture, qui était de la nourriture de supermarché ... Mais bon, je suis preneur  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Certains chats sont de petite morphologie. Si Pouille semble en bonne santé, ce n'est pas bien grave. Pour la nourriture, tu peux lui donner de la nourriture pour chatte gestante, tu en trouveras facilement en animalerie.
Pour la gestation, le mieux est de voir avec le véto qui pourra te dire ce qu'il en est exactement.  _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
En tout cas, elle m'a semblé en très bonne santé ! Mais qu'est-ce c'est mimi comme ça
Pour la nourriture, j'ai pris déjà des dispos, et demain j'irais certainement au véto voir pour elle, et je prendrais mon chat pour qu'elle le pèse tant qu'à faire, pour dire de ne pas lâcher 20 € dans le vent  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Alors, la puce a été chez le véto ? _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Bijour
Malheureusement, pas encore. C'est sans cesse repoussé par sa maitresse ... Indépendament de ma volonté. C'est prévu pour Lundi, en espérant qu'il n'y aie pas de désistement ...
Toujours est-il que, apparement, la tite s'est fait reprendre par un mâle, mais la maîtresse n'en est pas sûr ...
Enfin, ce dont je suis sûr, c'est qu'elle mange bien, vu que c'est moi qui fournit la nourriture. J'ai proposé à la maîtresse de l'aider en lui amenant pas mal de croquettes (nouveau sachet bien sûr), car bon, pas facile d'avoir une portée et d'en assumer après, surtout qu'elle vit encore chez ses parents, et que son père n'est pas motivé pour les garder ... Mais personnellement, j'ai déjà trouvé 5 potentiels acquéreurs. Le seul problème est de les laisser 3 mois là-bas, car son père ne veut pas excéder deux mois, apparement. Je suis tjrs en négociation pour prolonger le délai, quitte à en supporter les frais financiers ^^ _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|