| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erualenna
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Ils sont mignons !!!! très belles photos! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Moi, je veux bien des photos montrant l'installation des protections de ton balcon car j'aimerais pouvoir faire pareil avec l'un de mes deux balcons pour que mes chats puissent prendre l'air  _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Les chats risquent de tomber des balcons ? Toujours risque de chute, mais...
Un grillage ils peuvent l'escalader de toutes façons, non ? (ce qui est plus dangereux que se poser sur la rembarde)
Et pour les fenêtres ? |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Il existe des protection qui vont jusqu'en haut du balcon (sauf on est au dernier étage). Sinon, certains chats n'hésitent pas à sauter du balcon pour sortir à l'extérieur, j'ai déjà vu des chats sauter intentionnellement du 2nd. Sans compter les chats qui gambadent ou se couchent sur les rembardes et se cassent la figure. Pour les fenêtres, il existe aussi des protections particulières. _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Nous nous avons complètement fermé le balcon, les chats y ont accès en passant sous un rideau, ils ne cherchent pas à monter dessus.
Les photos ce week si je peux enfin si j'ai le temps surtout  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|