| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Nan elle ne le mange pas vraiment (enfin la mienne ne le mange pas vraiment) elle le met en pièce le déchiquete . |
|
|
 |
Ingrid
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
| Dweller a écrit: |
| Okey merci, mé les mouchoirs en papier, si elle vien a lé mangé elle ne riske rien ? |
nan, t'inquiètes, elle ne risque rien.. tant qu'ils ne sont pas parfumés aux fruits rouges+chocolat ^^
sinon, pour ta rattelette, apparemment elle ne te reconnait pas.. elle ne doit pas etre bien vieille.. cest bizarre..
enfin !! fais comme si tu venais de l'adopter, ré-apprivoise là !!
pt qu'elle t'en veut de l'avoir laissée toute seule pendant un mois sans sortir.. tu sais, les rats c'est sacrément intelligent !! |
|
|
 |
ourasi
Carpe muette

|
|
|
|
|
j'ai eu le même probleme une periode avec mes rattes ou j'etais partie et les avaient laissées en garde a mon pere le coup du mouchoir ça marche toujours mais il faut aussi etre le plus present possible avec ta ratounne lui montrer que tu es là. C'est vrai que les miennes me fesaient la tête en fait vexées que je les avaient laissées tomber. Par contre question territoire c clair celles que j'ai en ce moment je ne rentre pas les mains dans la cage sinon gare a mes doigts! _________________ |
|
|
 |
kissy
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
ca n'a peut etre rien avoir mais moi je peux rentré ma main dans la cage dans son nid et tout et elle me fait rien pareil pour le nouvo (qui n'est pas à moi) aucun ne me mord dès que j'arrive il vienne près des barreaux quand j'ouvre ils se sauvent mais ne me mordent pas.
donc comme tou le monde je dirais aussi ré approvisoise là |
|
|
 |
|