| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moaju
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Vendredi 28/04, les pompiers de Montpellier ont apporté à la SPA/refuge de Maurin un carton trouvé en ville avec des dizaines de souris albinos dedans ...
après avoir examiné tout ce petit monde pas très en forme (les plus petits ont été mangé par les plus gros), sont proposés d'URGENCE à l'adoption :
- 3 "gros" mâles
- 12 petits dont 8 mâles et 4 femelles (à priori pour les bb)
- 7 femelles taille adultes (potentiellement gestantes )
les souris sont disponibles sur Montpellier/avignon et certainement d'autres villes grâce au co-voiturage !
C'est vraiment URGENT, elles se laissent manipuler pour le moment mais elles seront mieux dans une famille (amateurs de reptiles s'abstenir !)
elles sont encore mélangées par manque de cages ... (elles passent à travers les barreaux des cages à souris traditionnelles )
plus d'infos : juetpastille@numericable.fr
merci de faire passer le mot si vous connaissez d'autres forums !
quelques photos ...
elles sont très communes mais si vous souhaitez leur donner une seconde chance, n'hésitez pas !
ps : je ne les ai pas récupérées par manque de place (j'ai toujours Merzin en famille d'accueil qui n'a pas trouvé d'adoptant ... )
une photo de lui au cas où
 |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
on dirait un lot de laaboratoire ? c'est etrange non ?
en tout cas merci aux futures adoptants |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je déplace dans la section adoption  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|