ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 chats et nouvelle portée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 3:17 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est certain que depuis l'opération de Poupouille, y aura plus de risque de portées non désirées. Actuellement, elle vit toujours sur notre balcon et rentre de temps en temps dans la cuisine mais elle a encore très peur de mon copain. Donc elle préfère vivre sur le balcon avec une autre minette toute noire et déjà stérilisée (que je surnomme Nono). L'avantage, c'est qu'elles repoussent les autres chats (mâles et femelles) car leur gamelle, c'est Leur gamelle !

J'espère que tu ne vas pas te retrouver avec trop de chatons surtout que le gros soucis c'est qu'il y aura sûrement des femelles qui a 6 mois seront aussi en âge de se reproduire. Sad Le tout, c'est d'espérer que leur mère ne te les ramène pas ou que les chatons, une fois grand, se trouvent un autre "ratelier"...

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
pharmacaen

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 2:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour, ma petite chatte va bientot mettre à bas, malheureusement, je n'avais pas du tout prévu cela et je ne souhaite pas garder les chatons pour des raisons de place (je suis étudiante et habite dans un studio...) et financière.. Je vais donc tenter de les tuer dès la naissance (fait qui ne me ravit pas..)...
Cependant je me demande si il y a des règles à respecter pour ma chatte comme lui enlever les chatons avant qu'ils ne la têtent pour ne pas qu'elle se mettent à fabriquer du lait?
merci
Aurelie

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 2:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

pharmacaen a écrit:
bonjour, ma petite chatte va bientot mettre à bas, malheureusement, je n'avais pas du tout prévu cela et je ne souhaite pas garder les chatons pour des raisons de place (je suis étudiante et habite dans un studio...) et financière.. Je vais donc tenter de les tuer dès la naissance (fait qui ne me ravit pas..)...
Cependant je me demande si il y a des règles à respecter pour ma chatte comme lui enlever les chatons avant qu'ils ne la têtent pour ne pas qu'elle se mettent à fabriquer du lait?
merci

Il serait mieux de lui couper le lait.
Pour les chatons, tu peux les faire euthanasier par ton vétérinaire pour un faible prix.
Si tu as des questions, le mieux est que tu crées ton propre sujet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: