|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est certain que depuis l'opération de Poupouille, y aura plus de risque de portées non désirées. Actuellement, elle vit toujours sur notre balcon et rentre de temps en temps dans la cuisine mais elle a encore très peur de mon copain. Donc elle préfère vivre sur le balcon avec une autre minette toute noire et déjà stérilisée (que je surnomme Nono). L'avantage, c'est qu'elles repoussent les autres chats (mâles et femelles) car leur gamelle, c'est Leur gamelle !
J'espère que tu ne vas pas te retrouver avec trop de chatons surtout que le gros soucis c'est qu'il y aura sûrement des femelles qui a 6 mois seront aussi en âge de se reproduire. Le tout, c'est d'espérer que leur mère ne te les ramène pas ou que les chatons, une fois grand, se trouvent un autre "ratelier"... _________________ |
|
|
 |
pharmacaen
Touriste A&A

|
|
|
|
|
bonjour, ma petite chatte va bientot mettre à bas, malheureusement, je n'avais pas du tout prévu cela et je ne souhaite pas garder les chatons pour des raisons de place (je suis étudiante et habite dans un studio...) et financière.. Je vais donc tenter de les tuer dès la naissance (fait qui ne me ravit pas..)...
Cependant je me demande si il y a des règles à respecter pour ma chatte comme lui enlever les chatons avant qu'ils ne la têtent pour ne pas qu'elle se mettent à fabriquer du lait?
merci |
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
| pharmacaen a écrit: |
bonjour, ma petite chatte va bientot mettre à bas, malheureusement, je n'avais pas du tout prévu cela et je ne souhaite pas garder les chatons pour des raisons de place (je suis étudiante et habite dans un studio...) et financière.. Je vais donc tenter de les tuer dès la naissance (fait qui ne me ravit pas..)...
Cependant je me demande si il y a des règles à respecter pour ma chatte comme lui enlever les chatons avant qu'ils ne la têtent pour ne pas qu'elle se mettent à fabriquer du lait?
merci |
Il serait mieux de lui couper le lait.
Pour les chatons, tu peux les faire euthanasier par ton vétérinaire pour un faible prix.
Si tu as des questions, le mieux est que tu crées ton propre sujet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|