|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Voilà, Poupouille, la mère de Traton, a eu ses chaleurs il y a un mois, au alentour du 01 mars et tous les mâles du quartier l'ont sollicités et certains l'ont même saillie.
Aujourd'hui, le 06 avril, j'ai vu qu'une de ses mamelles était assez développée (plusieurs mm) et rose assez clair. Mais comme elle a déjà eu des petits, je voudrais savoir si les mamelles d'une chatte ayant déjà eu des bébés sont plus développées qu'une chatte n'ayant jamais eu portée, ou s'il s'agit des signes d'une gestation en cours.
Cependant, elle ne semble pas avoir grossir et elle semble manger comme d'habitude, mais je ne suis peut-être pas sa seule cantine.
Je précise qu'elle est errante et assez sauvage, donc je ne peux pas la toucher pour vous donner plus de précision, je ne vois sa mamelle que lorsqu'elle se lave ou quand elle dort au soleil les 4 fers en l'air  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
et bien, Zoé pendant sa gestation avait les mammelles bien dévellopées et rosées voir rouges, après sa gestation et une fois l'allaitement fini, ses mamelle sont redevenus de leur couleur d'origine (blanche/beige) enfin pâles.
Donc je dirais que Poupouille dois être gestante mais je ne suis pas sûre à 100% _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| hummm qd les tétines gonflent c'est en général signr de gestation, même sur une femelle ayant déjà porté ... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ok, merci.
c'est pas de bol. Je voulais l'attraper avant ses chaleurs pour la faire stériliser mais elle m'a pris de court. Maintenant, j'ai plus qu'à attendre qu'elle ai ses petits.
Mais je ne sais pas quoi faire si elle a des chatons :les attraper et les apprivoiser pour les faire adopter, ou les attraper et les faire stériliser et les laisser vivre dans le parc de la résidence surtout que Poupouille risque de mettre bas dehors, et vu qu'elle est sauvage ça va pas être coton... _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|