ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femelle gestante ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:08 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Le véto s'est "trompé" car le test s'est justement coloré mais comme il sait que ce n'est pas totalement fiable pour les résultats positifs, il a fait faire des analyses plus poussées en labo. Wink

Sinon, Poupouille a fait connaissance avec mes autres chats et ça s'est plutôt bien passé. Noirot lui a fait la bise et les autres se contentent de l'observer de loin.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 3:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Coooooooooool

Ca me fait rire (enfin c'est pas cool mais bon) car je suis en train de me prendre la tête sur un autre forum sur la fiabilité des tests rapides : c'est de la merde, désolée mais c'est comme ça !!!

Tu as eu raison de les faire faire en labo, moi maintenant je ne fais plus que ça, et franchement, j'ai confiance !

D'abord si jamais c'est vraiment positif, tu peux le savoir plus tot car les tests labo permettent des détections bien plus basses, et puis si tu es vraiment motivé, tu fais faire un test PCR qui cherche directement le virus et non pas les anticorps, et là pas besoin d'attendre le développement des anticoprs !!!

En tout cas je suis contente pour la minette et pour toi !!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, Poupouille a repris sa liberté. Je croyais qu'elle partirait comme une flèche mais non, elle est sortie tout doucement, en me regardant plusieurs fois, elle a fait le tour du balcon, puis elle est allée dans le parc faire un grand tour pendant 2 heures. Puis, quand elle est réapparue, je l'ai appelée et elle est revenue en courant sur le balcon manger quelques croquettes puis elle est rentrée quelques secondes dans la chambre. Là, elle est de nouveau en vadrouille dans le parc. Wink

Bon,j'avoue être un peu triste, mais je suis contente de voir qu'elle ne m'en veut pas de l'avoir garder enfermée pendant 3 semaines tout rond. Et qu'elle comprend bien son prénom, et qu'elle vient quand je l'appelle.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une bonne chose Wink encore une histoire qui se fini bien Very Happy

Nous ausi nous avons tendance à faire les tests en labo Wink c'est vraiq ue c'est bcp plus sûr.

en tout cas la tite Poupouille a eu de la chance de tomber sur toi Wink
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Vi, merci Embarassed Maintenant, j'ai plus qu'à lui faire une page perso Wink Par contre, Traton semble un peu perturbé de ne plus voir sa maman couchée dans son tiroir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: