|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Le véto s'est "trompé" car le test s'est justement coloré mais comme il sait que ce n'est pas totalement fiable pour les résultats positifs, il a fait faire des analyses plus poussées en labo.
Sinon, Poupouille a fait connaissance avec mes autres chats et ça s'est plutôt bien passé. Noirot lui a fait la bise et les autres se contentent de l'observer de loin. _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Coooooooooool
Ca me fait rire (enfin c'est pas cool mais bon) car je suis en train de me prendre la tête sur un autre forum sur la fiabilité des tests rapides : c'est de la merde, désolée mais c'est comme ça !!!
Tu as eu raison de les faire faire en labo, moi maintenant je ne fais plus que ça, et franchement, j'ai confiance !
D'abord si jamais c'est vraiment positif, tu peux le savoir plus tot car les tests labo permettent des détections bien plus basses, et puis si tu es vraiment motivé, tu fais faire un test PCR qui cherche directement le virus et non pas les anticorps, et là pas besoin d'attendre le développement des anticoprs !!!
En tout cas je suis contente pour la minette et pour toi !!! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

|
|
|
|
|
Voilà, Poupouille a repris sa liberté. Je croyais qu'elle partirait comme une flèche mais non, elle est sortie tout doucement, en me regardant plusieurs fois, elle a fait le tour du balcon, puis elle est allée dans le parc faire un grand tour pendant 2 heures. Puis, quand elle est réapparue, je l'ai appelée et elle est revenue en courant sur le balcon manger quelques croquettes puis elle est rentrée quelques secondes dans la chambre. Là, elle est de nouveau en vadrouille dans le parc.
Bon,j'avoue être un peu triste, mais je suis contente de voir qu'elle ne m'en veut pas de l'avoir garder enfermée pendant 3 semaines tout rond. Et qu'elle comprend bien son prénom, et qu'elle vient quand je l'appelle. _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
C'est une bonne chose encore une histoire qui se fini bien
Nous ausi nous avons tendance à faire les tests en labo c'est vraiq ue c'est bcp plus sûr.
en tout cas la tite Poupouille a eu de la chance de tomber sur toi  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

|
|
|
|
|
Vi, merci Maintenant, j'ai plus qu'à lui faire une page perso Par contre, Traton semble un peu perturbé de ne plus voir sa maman couchée dans son tiroir. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|