| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Voilà pour faire suite au message où l'on m'expique que je ne sais pas ce qui est bon pour mes chats, il m'a semblé judicieux de profiter du printemps pour vous faire partager l'horreur de mes chats élevés en captivité
le père et le fils
notez au passage leur air mal traité s'il vous plait
ah la la tous ces gens qui parlent sans savoir
C'est dur quand même une vie de chats chez moi  |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
oui mais frozen je crois que c'est trés facile pour toi puisque tu possede tout ce qu'il faut autour de chez toi je vois et on a pas tous cette chance d'avoir un bout de foret derriere ou autour de chez soi quand meme alors tu t'imagine des minous dans un parc un peu comme le tien mais juste avec un peu de gazon ,et du grillage tout autour
je veu dire que tu as un petit quoi de paradi pour tes minous et on ne peu pas tous faire pousser une parcelle de foret ....lol
enfin en meme temps j'ai trés bien compris ton point de vu et je suis tout de meme d'accord plus ou moins avec toi  |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| liline02 a écrit: |
alors tu t'imagine des minous dans un parc un peu comme le tien mais juste avec un peu de gazon ,et du grillage tout autour |
Tu sais ça n'a pas toujours été comme ça non plus !
Et quand j'ai commencé mes chats étaient en effet dans des parcs tout petit, mais je préférais encore les savoir dans des petits parcs, en sureté, qu'en liberté dans plus grand, car même si j'habite dans la forêt les risques sont bien réels !!!
Et je maintiens ce que j'ai dit dans un post sur les idées reçues, un chat n'a pas de notion de territoire comme un chien, et il n'a de toute façon, pas de limite, si on le laisse faire à sa guise. |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
La dernière photo est magnifique  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
j'adore ton enclos
(je ne vais pas me lancer dans le débat je préfère commenter les photos pourquoi bousiller un joli post ?)
Je constate que tes chats sont vraiment malheureux et très mal entretenu par la même occasion hhhuuuummmmmm j'aimerai bien en avoir des comme ça _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|