ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smeuh57

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:59 pm    Sujet du message: HELP!!!!
Répondre en citant

Ma tata est venue me rendre visite hier et ce qu'elle m'a raconté est horrible...Je vous explique:Elle possède plusieurs chats et 2 de ses voisins ne les apprecie pas....alors il essaye de les tuer il ya quelques jours un de ses chats est revenu chez elle les pates en sang et hier elle a retrouver un autre de ses chats avec une corde autour du cou en fait les gens on atrraper son chat il on serré une corde autour de son cou et l'on couper a ras pour que le chat ne puisse l'enlever et meurt lentement; la corde était tellemnt serrée que ma tata a passer la journée avec le chat sur ses jambes sans sentir la corde se n'est qu'en fin de journée qu'elle s'en est appercu et le chat avait déjà les yeux injectés de sang et les gencives qui saignait.Heureusement le chat a survecu mais le problème est que nous n'avons aucunes preuves contre ses voisins si ce n'est la corde, ma tata va porter plainte mais elle ne peux accuser personne!Alors svp aidez moi je ne peux accepter que ces gens ne soit pas puni pour les horreurs qu'il font subir aux animaux il faut trouver une solution pour que justice soit faite!!! Mad
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Responsable Technique

Responsable technique A&A
Responsable technique A&A

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 1:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ha mon avis il n'y a pas de solution hormis les prendre sur le fait.

l'autre solution est d'enferme les chats
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Responsable Technique a écrit:
l'autre solution est d'enferme les chats

ce n'est pas l'AUTRE solution, c'est LA SOLUTION
La divagation, même d'un chat est interdite, et il faut se mettre à la place des gens qui n'ont pas de chat ce n'est pas pour subir les nuisances des chats des autres !

Ceci étant j'avoue que c'est ignoble d'avoir ce genre de comportement et dans un premier temps il aurait été bien que les voisins viennent expliquer leur point de vue plutot que de s'attaquer à un animal sans défense !
Avec un peu de savoir vivre on règle souvent plus facilement les conflits.

Il y a toujours la possibilité d'aller porter plainte à la gendarmerie ou chez les flics pour maltraitance aux animaux, mais je ne sais pas s'ils voudront prendre la plainte...

Par contre tu parles de justice, là ce n'est pas justice que tu réclames c'est vengence c'est très différent.
Car pour réclamer justice il faut déjà soit même être en règle, ce qui n'est pas le cas de ta tante qui laisse divaguer ses chats...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Smeuh57

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

A bon on en apprend tous les jours je ne savait pas que laisser son chat sortir de la maison était interdit alors on est tous hors la loi!!!mdr ou va le monde....bientôt on sortira nos enfants en laisse!!! Rolling Eyes
liline02

Canard boiteux
Canard boiteux

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

j'a vecue chez un ami pendant quelques mois et il se trouve que son voisin détéstait les chats a tel point que mon nouveau petit minou que mon ami venait de m'offrir (deux mois et demi le tit minouche) et donc se con*** a gentillement installer des collets a lapin (fait avec un fil de fer fin) tout autour de sa cloture Evil or Very Mad et en sortant de chez lui mon ami m'appella d'urgence en me demandant d'aporter un couteau ou une pince ... mon minou était pris au piege mais surement depuis deja quelques minutes et lorsqu'on a enfin pu détacher minou c'était trop tard, minou avait fait son dernier souffle dans mes bras Crying or Very sad

et la ben immédiatement on a appellait la gendarmerie qui a fait en quelques sortes un constat pour nous aider a prévenir la spa si je me rapelle bien mais c'est mon ami qui c'est occupé de la suite car je n'était pas chez moi et ne pouvais donc rien dire si ce n'est de témoigner Evil or Very Mad

enfin je sais que quelques mois (deux ou trois) mon ami a reçu un petit dédommagement de son voisin qui un an plus tard empoisonna le chien de mon ami....

suite a tout se bazard , mon ami qui avait prévu depuis longtemps de déménager, déménagea.............;

c'est horrible d'arriver quelques seconde avant la mort de son chat et de ne rien pouvoir faire, tout ça a cause de se c********* ******** ********** ******* **** ****** ****** Evil or Very Mad Twisted Evil

mais je crois vraiment que de toutes façon , le mieux pour etre vraiment tranquil avec ses voisins et ne pas avoir des surprises de ce genre ,il vaut mieux ne plus laisser sortir les minoux Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: