ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artemis

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:43 am    Sujet du message: Artemis
Répondre en citant

Quel étal de cruauté ! Un chien peut adorer un chat ! Pourquoi ne pas essayer de les faire se rencontrer dans le calme, Frozen Question
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pardon ? je ne comprends pas trop ton intervention là

MON chien et MES 10 chats vivent en parfaite harmonie.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
veranie

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:29 am    Sujet du message: Re: Artemis
Répondre en citant

Artemis a écrit:
Quel étal de cruauté ! Un chien peut adorer un chat ! Pourquoi ne pas essayer de les faire se rencontrer dans le calme, Frozen Question

oui c'est plutot déplacé... je ne pense pas qu'elle se risquerait a tenter une rencontre entre le chien errant qu'elle ne connait pas. De plus, si ces chiens cherchent tellement a rentrer ds son jardin, ce n'est certainement pas pour aller faire des papouilles aux chats...

une solution provisoire serai de faire exploser quelques petits pétard pas tres loin des chiens (mais pas trop pres non plus, je ne voudrais pas qu'ils se blessent) qd ils apprchent de chez toi, ptete que ca les effraiera assez pour qu'ils réfléchissent 2 fois avant de revenir chez toi... sait on jamais Rolling Eyes inconvénient : ben tes chats auront peur aussi je pense...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Fondateur

Fondateur A&A
Fondateur A&A

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Répondre en citant

moi aussi je suis tombé nez à museau avec un chat dans mon jardin qui crottait ben ca fait pas plaisir du tout ! Avec un bâton j'ai bien tenté de lui faire peur mais il n'arraivait plus à sortir de mon jardin GRRRR !!! Alors j'ai envoyé Brissane mais j'ai eu peur aussi parce que Brissane n'est pas un chien de garde, elle veut jouer elle et le chat commençait à y mettre les griffes... un coup sur la truffe ou dans l'oeil ca peut être rapide alors j'ai foutu un coup sur le chat non de dieu, ca a un crâne dur un chat. Il n'avait pas l'air d'avoir mal, il m'a griffé et est parti.

J'espère qu'il ne reviendra plus. Les chats sont une nuisance car ils détériorent, s'infiltrent et chassent même les petits oiseaux pour qui beaucoup de gens de la résidence placent des petites maisons pour eux l'hiver avec des graines.
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est tout le problème : chiens ou chats n'ont pas le droit de divaguer, il en va de la responsabilité des maîtres.

Maintenant le gros problème avec les chats, c'est qu'ils se reproduisent très bien et retournent très facilement à l'état plus ou moins sauvage, profitant de la nourriture que bon nombre de personne met à leur disposition. Je ne suis pas d'accord avec ça. Si les gens veulent des chats, qu'ils en adoptent et ne les laissent pas trainer les rues. Idem pour les chiens. Mes animaux à moi ne trainent pas les rues, ne se font pas nourrir par les autres et ne vont pas faire leur besoin sur les terrains des autres.

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: