|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audrey6275
Loir dormeur

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: ARRAS et PARIS
|
|
|
|
|
Nous avons commencé le traitement hier matin dès le retour de hez le véto. Reste plus qu'à attendre que cela fasse effet, elle a deux graduations de seringue à prendre matin et soir, diluée dans son eau de biberon pendant dis jours, donc je pense que les premiers signes de rétablissement ne commenceront à apparaitre que mercredi, en tous as, ce matin rien n'a changé elle éternue toujours autant, mais c'est normal , ça n'est pas instantané non plus.
Par contre puisqu'il n'y avait aucune allergie à la litière de chanvre, je lui en ai remis, pour que cela soit moins dur sous ses pattes parceque les petites billes de maïs seules ne devaient pas être des plus confortables. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Il peut y avoir une allergie au chanvre. Dans ce cas tu peux tester la litière de hêtre.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
audrey6275
Loir dormeur

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: ARRAS et PARIS
|
|
|
|
|
Et bien ce matin (au bout de 4 jours de traitement, les éternuements ont sacrément diminués et si je l'ai entendu éternuer ce matin, ce nétait qu'une fois et discrétement, ce ne sont plus les séries de 5 qui nous donnaient l'impression qu'elle n'allait pas pouvoir reprendre sa respiration.
C'est génial!! Plus qu'à finir le traitement et ensuite on passera à un petit traitement contre le stress et elle sera totalement guérie de tout!!!  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
c'est une bonne nouvelle, ça à l'air bien parti.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|