|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
a ben tu vois la je viens de rougir comme une grosse tomate voir meme pire, comme un poivrons
enfin bon j'ai eu un croisé siamois angora pendant 11 ans et j'ai toujours crue qu'on disait (pour un vrai siamois) sacré de birmanie...........;;
bon ben je vais resortir mon encyclopedie du chat de race je crois qu'il est grand temps que je le consulte (je l'ai offert a ma fille et je ne l'ai pas encore épluché)
la honte 
Dernière édition par liline02 le Sam Mar 11, 2006 11:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
Frozen, je parie que tu vas mettre Norvégiens en premier choix ! je suis médium  |
lol
bah dis moi comment ne pas aimer ?????
Alors ok je suis pas objective, mais franchement je ne changerais de race pour rien au monde,surtout niveau caractère !
et voilà c'était le 1/4 d'heure photos
Sinon j'aime aussi bien les birmans et je suis amoureuses des sibériens.
Dans un genre totalement différent, j'aime beaucoup le bengal.
Et rien ne vaut mes beaux gouttières !
 |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Uranie... la plus belle
Je vais réfléchir pour les races... naturellement comme j'en ai eu, j'aime beaucoup les gouttières gris croisés chartreux
Ma Didi :
et sa mère Caline :
Physiquement, j'aime beaucoup les Sacrés de Birmanie avec un masque très foncé et de beaux gants.
Et sinon je suis fan d'Uranie (à Frozen) qui est donc une Norvégienne :
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
c'est vrai qu'URANIE est très belle je suis trop forte, Frozen humm je devrai me reconvertir en médium
Mais c'est vrai que les norvégiens, je les trouve très " bien " comme chat, j'adore les grands chats de toute façon ^^ _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
Uranie... la plus belle
Et sinon je suis fan d'Uranie (à Frozen) qui est donc une Norvégienne |
chose promise chose due, je te garde la même sur la prochaine portée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|