|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Quelles sont vos 3 races préférées (et en images SVP ) ? |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
siamois (ou chat de birmanie)
les persans(surtout en écailles de tortue)
et les maine-coon
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Alors :
Le main-coon, je suis amoureuse de ces grands félins depuis que je suis toute petite,
Ensuite le siamois : car je le trouve très attachant, j'adore son caractère ! (j'en ai déjà eu une... )
Après en troisième, je ne sais pas, les Européens ya de très beaux chats et puis les croisés, idem ya des chats magnifiques !
Frozen, je parie que tu vas mettre Norvégiens en premier choix ! je suis médium  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
alors on a deja une égalitée entre maine-coon et siamois  |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| liline02 a écrit: |
siamois (ou chat de birmanie)
|
au secours !!!!
le siamois et le birman n'ont RIEN à voir !
Déjà le siamois est un chat à poils courts alors que le birman est un chat à poils mi long !!!!!
Ensuite, le siamois a une tête fine et longue alors que le birman a une tête massive et ronde...
Il ne faut pas croire que parce qu'ils ont la même couleur ce sont les mêmes races !!!
voici une femelle sacré de birmanie appartenant à une amie et éleveuse de mon birman.
et voici une photo d'un siamois.
Je pense que ce n'est même pas la peine d'énumérer les différences tellement il y en a !
siamois = grandes oreilles presque pointues, nez très droit et long
birman = petites oreilles le plus rondes possible, nez très court et très cassé (on parle de profil romain)
Et puis chose essentielle le birman a OBLIGATOIREMENT un gantage blanc, qui doit répondre à des critères extrèmement précis, chose totalement absente chez le siamois.
Bref, y'a rien de commun, si ce n'est que ce sont 2 chats !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|