|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| lo a écrit: |
Me dire que toi tu y arrives très bien grace à ton éducation sous entend que je n'en ai pas donné et ne m'aide pas du tout à éviter mon pb ... Du moins c'est ce que laisse suggérer ton "!"  |
si tu dois te battre avec ton cheval pour le vermifuger c'est qu'il y a forcément eu un raté quelque part, il n'y a pas besoin de sous entendu pour s'en rendre compte.
Généralement ce genre de problèm est rencontré sur des chevaux de club manipulés par tout le monde et n'importe qui, mais sur son propre cheval.... à moins que tu ne sois le 10° propriétaire auquel cas ceci explique cela !
Angélique |
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
J'ai Inconnu depuis qu'il a deux ans. Je peux admettre un raté si ca te fait plaisir mais toujours est il qu'aucun point dans ma facon d'agir n'aurait du susciter cette crainte et pourtant dès que j'ouvre la seringue, il devient fou et se bloque complétement. J'ai déjà essayé différentes facons de lui présenter sans aucun succès. Je peux juste me préparer à le suivre dans sa fuite et a être rapide ... C'est peut être une défense que tu n'as jamais rencontré avec tes animaux mais alors ne vient pas juste pour me dire "moi ca va très bien, tu as mal fait"... C'est une réflexion qui m'a semblé très gratuite. Je sais que pour la plupart des autres il n'y a pas de pb à ce sujet, je sais que le pb est surement venu de moi mais me parler d'éducation qd on a jamais rencontré ce pb, c'est comme de dire "j'ai bien éduqué mon chien, il pisse pas dans la maison, et que le chien, de lui mm, ne l'a jamais fait ...". Si qqun qui me parle de ce pb et de ses solutions, je trouverai que c'est un échange bcp plus constructif  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|