|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Ah oué, tant que ça ? Car moi, il boit à peine 50 ml par jour !
J'avais déjà pensé pour le soupçon de lait, mais ça le motive pas plus que ça ... C'est fréquent chez les chats ça ??
Car moi le soucis, c'est que à part les She.Ba Sensation, il ne veut rien d'autre ! Et je peux pas me permettre de lui en donner un chaque jour, car après il a la diarhée ... Et humidifier les croquettes, j'ai déjà fait ... -> Poubelle
Merci pour ces idées, je suis preneur  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
Les chats ne boivent pas beaucoup spontanément (apres y a des exceptions).
La solution pour toi c'est la paté humide mais tant qu'il n'a pas de problème de cystites.. |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
| Web Mobile a écrit: |
Comment déceler ce soucis chez le chat ? Normallement, ce n'est pas présent que chez les femmes ? Et donc chez les chattes ? Car j'ai jamais vu un Humain développer cela  |
La cystite peut arriver chez la chatte et le chat.
Les signes d'appel sont:
Le chat essaye de faire pipi mais n'y arrive pas: il va 36 fois par minutes dans sa litière, il se met en position et fait 3 gouttes.
Tu trouves du sang dans les urines.
Après il peut y avoir des signes généraux si on attend: le chat est abattu, il ne mange plus, ..
C'est une urgence chez le chat mais qui rassure toi se résoud facilement une fois chez le véto. |
|
|
 |
CATEYES
Loir dormeur

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 48 Localisation: Ile de France
|
|
|
|
|
| Un chat ne boit pas beaucoup par nature. il faut lui laisser de l'eau à dispo en permanence quelque soit son alimentation. Toutefois il faut vérifier régulièrement la quantité d'eau absober par le chat car si elle augmente de façon significative c'est qu'il a un problème et dans ce cas il faut consulté un veto |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|