|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audrey6275
Loir dormeur

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: ARRAS et PARIS
|
|
|
|
|
Rien à voir avec la nourriture. C'est bel et bien la gale.
C'est après avoir consulté le site rongeur.net et avoir vu la photo des petits boutons sur la queue que j'ai réalisé que finalement si je n'avais pas encore tous les signes, c'était bien parti.
Donc branleba de combat. J'appelle mon véto qui me répond que je peux l'amener ce soir et qu'il la verra quand il aura le temps en gros. Donc je file à l'animalerie où il y a une fille qui s'y connait bien en rats elle me confirme que c'est bien la gale et me donne un nom de produit en spray, je file donc chez le véto le plus proche qui, n'ayant pas CE produit, m'en a donné un autre prescrit pour les chatons sous forme de gouttes à mettre dans le cou. A renouveler au bout de trois semaines uniquement si ça n'a pas disparu, mais comme je l'ai vraiment traité tout de suite, elle n'a que les boutons et deux toutes petites croutes dans le cou je pense que cela ne sera pas nécessaire, enfin j'espère parce que ça ne lui a pas plu du tout.
Par contre je voudrais savoir si c'est contagieux pour l'Humain? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
non, pas contagieux.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
audrey6275
Loir dormeur

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: ARRAS et PARIS
|
|
|
|
|
Ah ben c'est bon à savoir alors, enfin ça n'empêche pas de se laver les mains après l'avoir manipuler mais au moins ça évite les risques.
Merci!
Hier soir elle saigné de l'autre côté mais ce maitn les croûtes ont presque disparu et elle ne saigne plus cela signifie donc qu'elle ne s'est pas gratté cette nuit et depuis une heure que je suis à côté d'elle je ne l'ai toujours pas vue se gratter c'est donc très bon signe reste plus que les petits boutons à disparaitre et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, enfin j'espère parce que mademoiselle est quand même hyper speed et stressée mais bon n'y pensons plus!!!
Merci encore pour m'avoir mise la puce à l'oreille!
A bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|