| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
voila quelques photos de ma volière que j'ai créé avec l'aide de mon mari,
ainsi que ma tourterelle turque et son copain la colombe lophote, et mon serin de mozambique (qui a perdu sa femelle il y a deux mois)
il est beau sur ça balançoire  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3886 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Elle est chouette. J'avais pensé aussi en faire une, mais avec des perruches autant oublié car lorsqu'elles s'y mettent le bois ne fait pas long feu.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
oui c'est sur qu'avec une volière en bois comme la mienne le mieux et d'y mettre des becs droit et non des becs crochus
et merci pour le compliment par contre je vais acheter une nouvelle volière demain matin et elle est comme la tienne (pour 80 euro seulement)
qui me servira pour cage d'attente car j'ai des petites choses a revoir sur ma volière actuelle et donc attendez vous a voir de nouvelles photos dans les prochain jours
 |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3886 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est exactement celle-là que j'ai acheté. Je la trouve vraiment par cher du tout.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
ben oui moi aussi lorsque j'ai eue ce prospectus
je n'en croyais pas mes yeux
en plus on gagne 40 euro quand on a la carte du magasin
a ce prix la sa donne envie de prendre des nouveaux zozio
mais bon j'ai assez de pensionnaire quand meme (il faut bien ce fixer une limite parce que ...) |
|
|
 |
|