| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
alors voila finalement j'ai faite ma volière moi meme et il ne me reste plus que le vernis et deux ou trois petites finissions a regler et le tour est joué (et je l'ai faite Entierrement moi meme trop fiere, j'ai demandais a mon mari une seule fois de resserrer une vis qui finalement est restait au meme point ou elle en était et tous ça avec des materiaux de récupérations)
allez encore deux jours et je vous mets une jolie photo  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Vivement la photo alors !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
alors voila ma nouvelle petite volière qui sera utilisée pendant environ un mois ou deux jusqu'a ce que mon ancienne volière soit amélioré et ensuite je pense qu'elle me servira soit pour mettre mes oiseaux a l'interieur en hiver soit pour avoir quelques petits penssionnaires de plus mais bon a voir par la suite et en attendant deux photos prises de nuit mais bon ...:
les dimensions sont environ 1metre 20 de haut sur 80cm de profondeur et 95cm de largeur  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je trouve ça génial. Sinon, j'ai une question : tu as fait comment pour le bas (bac, plaque, tiroir...) ?  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
merci
pour le bas j'ai fait une trappe qui s'ouvre vers l'exterieur(je mettrais une photo ou on voit mieux) et le fond et donc tou dabbord vernis (pour le nettoyage a fond bien sur) et j'ai découpée sur mesure un morceaux de balatom (je ne suis plus sur pour l'orthographe ) et donc je peu retirer mon balatom a chaque fois pour le nettoyage (je recouvre mon balatom avec du journal puis du fond de cage pour oiseaux)
j'ai aussi fait donc une ouverture sur le coté pour acceder au gamelle et mangeoire (et j'ai enlever la gamelle de mes chats car j'ai mis des mangoire normaux )
puis il fallait une grande ouverture pour bien sur^prendre mes zozio et pour cela j'ai fait un toit non fixer  |
|
|
 |
|