| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
ben voila ils n'ont rentré que 5 volières dans mon magasin alors pas de bol en deux jours plus rien et pas moyen de leur faire commander mais je leur et pas dis mon dernier mots
a suivre... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Ils sont obligés de te la commander si tu en fais la demande durant le temps de la promo, c'est noté noir sur blanc sur leur prospectus et c'est la loi. Donc tu peux y aller et les obliger à prendre ta commande.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
C'est clair le prix fait rêver
On a payé la notre presque 300 euros... Elle mesure environ 1m70*1m*70cm, séparable en 2 par une séparation horizontale amovible. On voulait absolument une volière avec séparation (vu que tous les 6 ne s'entendent pas) et je n'en ai pas trouvé d'autre. Pour le coup avec les séparations, leur espace est plus large que haut.
L'idéal mais elle prend de la place Plus tard, on s'en servira pour d'autres oiseaux. |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
Ils sont obligés de te la commander si tu en fais la demande durant le temps de la promo, c'est noté noir sur blanc sur leur prospectus et c'est la loi. Donc tu peux y aller et les obliger à prendre ta commande.  |
oui je sais chtimi et je suis pas du tout du genre a me laisser faire
j'ai lue la meme chose que toi et en effet je sais que c'est la loi mais rien a faire dans ce auch... la
je vais encore tenter le coup demain par téléphone dans un autre (ou peut etre meme le meme magasin pour voir !!!)
et dans le pire des cas je mettrais en route mon projet prévu au départ (une autre volière en bois mais plus pratique que la première pour le nettoyage et aussi un peu plus petite... )
si je crée ma nouvelle volière moi meme je devrais en avoir pour 2 semaines normalement alors dans ce cas vous verrai mes new photos bientot
byby |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
allez petite lueur d'espoir ce matin dans un autre auch*** alors a voir lundi matin sous réservation  |
|
|
 |
|