ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Reproduction, Elevage et Génétique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'ai été ou je suis éleveur d'oiseaux amateur
Oui
54%
 54%  [ 6 ]
Non
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 11:26 am    Sujet du message: Elevage
Répondre en citant

Bonjour Smile

Qui parmi vous a déjà fait reproduire ses oiseaux ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme
Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 8:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

slt 1er foie que je vien dans le coin j'ai deja fait reproduire mes sosio mais que pour le plaisire

La page perso de Prou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Lassie (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fanny (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Papillon (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perlie (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Shipse (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Eléannore (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Bunny (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Alex (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Clochette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 3:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne d'autre n'a eu de couvées chez lui ?
chtelle

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 10:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bonsoir sissou
moi comme tu le sais je fait reproduire mes oiseaux en se moment j'ai 7 oeufs de paddas. et un couple de mandarins de concour en repro.
amicalement christelle
natacha3

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Ben moi je fais reproduire mes perruches ondulées, mais rien que pour le plaisir, j'ai environ une dizaine de couple mais tous ne reproduisent pas.

J'ai aussi des mandarins, ils ont eu 5 petits mais ils sont tous mort, pour le moment ils refont leurs nid avec du foin.

J'ai mon copain qui lui a des perruches ondulées de concours, les anglaises ou standards.
En ce moment meme il a 9 couples qui reproduisent, des oeufs dans tout les nids et des petits un peu partout aussi.
Il les fait reproduire durant l'hiver pour qu'ils soient en âge pour les concours de l'année. Donc, chauffage et lumière sur programmateur et cage en "batterie", le mot peux vous choquer mais des qu'on les mets dans leurs cage, ils vont direct au nid car elles sont heureuse d'avoir des petits puis les cages en batterie sont des cages normales aux tailles de bases et le reste de l'année elles sont en volière.

Sinon nous bagons tout les deux nos petits pour avoir des répères enfin surtout moi pour les répères car lui il sait parfaitement ce qui vas naître comme couleur grâce la magie de la génétiques, il sait que si il mets ces deux oiseaux ensemble il aura des perruchons de cette couleur et sera aussi la plupart du temps selon la couleur si c'est un male ou une femelle ce qui est impossible chez mes perruches ondulées simple car il n'y a pas eu de selection.

Vilà

Perruche ondulée simple

Perruche ondulée de concours (Anglais et Standard)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Reproduction, Elevage et Génétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: