| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| J'ai été ou je suis éleveur d'oiseaux amateur |
| Oui |
|
54% |
[ 6 ] |
| Non |
|
45% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Bonjour
Qui parmi vous a déjà fait reproduire ses oiseaux ? |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
slt 1er foie que je vien dans le coin j'ai deja fait reproduire mes sosio mais que pour le plaisire _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Personne d'autre n'a eu de couvées chez lui ? |
|
|
 |
chtelle
Loir dormeur

|
|
|
|
|
bonsoir sissou
moi comme tu le sais je fait reproduire mes oiseaux en se moment j'ai 7 oeufs de paddas. et un couple de mandarins de concour en repro.
amicalement christelle _________________ bonjour à tous et à toutes |
|
|
 |
natacha3
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Bonjour,
Ben moi je fais reproduire mes perruches ondulées, mais rien que pour le plaisir, j'ai environ une dizaine de couple mais tous ne reproduisent pas.
J'ai aussi des mandarins, ils ont eu 5 petits mais ils sont tous mort, pour le moment ils refont leurs nid avec du foin.
J'ai mon copain qui lui a des perruches ondulées de concours, les anglaises ou standards.
En ce moment meme il a 9 couples qui reproduisent, des oeufs dans tout les nids et des petits un peu partout aussi.
Il les fait reproduire durant l'hiver pour qu'ils soient en âge pour les concours de l'année. Donc, chauffage et lumière sur programmateur et cage en "batterie", le mot peux vous choquer mais des qu'on les mets dans leurs cage, ils vont direct au nid car elles sont heureuse d'avoir des petits puis les cages en batterie sont des cages normales aux tailles de bases et le reste de l'année elles sont en volière.
Sinon nous bagons tout les deux nos petits pour avoir des répères enfin surtout moi pour les répères car lui il sait parfaitement ce qui vas naître comme couleur grâce la magie de la génétiques, il sait que si il mets ces deux oiseaux ensemble il aura des perruchons de cette couleur et sera aussi la plupart du temps selon la couleur si c'est un male ou une femelle ce qui est impossible chez mes perruches ondulées simple car il n'y a pas eu de selection.
Vilà
Perruche ondulée simple
Perruche ondulée de concours (Anglais et Standard)
 |
|
|
 |
|