ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Reproduction, Elevage et Génétique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'ai été ou je suis éleveur d'oiseaux amateur
Oui
54%
 54%  [ 6 ]
Non
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 11:26 am    Sujet du message: Elevage
Répondre en citant

Bonjour Smile

Qui parmi vous a déjà fait reproduire ses oiseaux ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme
Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 8:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

slt 1er foie que je vien dans le coin j'ai deja fait reproduire mes sosio mais que pour le plaisire