| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| J'ai été ou je suis éleveur d'oiseaux amateur |
| Oui |
|
54% |
[ 6 ] |
| Non |
|
45% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Bonjour
Qui parmi vous a déjà fait reproduire ses oiseaux ? |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
slt 1er foie que je vien dans le coin j'ai deja fait reproduire mes sosio mais que pour le plaisire _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Personne d'autre n'a eu de couvées chez lui ? |
|
|
 |
chtelle
Loir dormeur

|
|
|
|
|
bonsoir sissou
moi comme tu le sais je fait reproduire mes oiseaux en se moment j'ai 7 oeufs de paddas. et un couple de mandarins de concour en repro.
amicalement christelle _________________ bonjour à tous et à toutes |
|
|
 |
natacha3
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Bonjour,
Ben moi je fais reproduire mes perruches ondulées, mais rien que pour le plaisir, j'ai environ une dizaine de couple mais tous ne reproduisent pas.
J'ai aussi des mandarins, ils ont eu 5 petits mais ils sont tous mort, pour le moment ils refont leurs nid avec du foin.
J'ai mon copain qui lui a des perruches ondulées de concours, les anglaises ou standards.
En ce moment meme il a 9 couples qui reproduisent, des oeufs dans tout les nids et des petits un peu partout aussi.
Il les fait reproduire durant l'hiver pour qu'ils soient en âge pour les concours de l'année. Donc, chauffage et lumière sur programmateur et cage en "batterie", le mot peux vous choquer mais des qu'on les mets dans leurs cage, ils vont direct au nid car elles sont heureuse d'avoir des petits puis les cages en batterie sont des cages normales aux tailles de bases et le reste de l'année elles sont en volière.