| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
C'est clair que c'est magnifique !
Tu as un truc spécial pour qu'elles viennent toutes les 3 sur ta main en même temps ?
Car ça m'impressionne !  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3871 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Niveau bruit j'aimerai les entendre un peu plus justement ! Elles sont tellement calmes que je me mets à chanter (comme un pied ! lol ! ) pour qu'elles se mettent à discuter un peu aussi.
Sleevina, pour les mettre à 3 sur ma main je fais d'abord monter la callo, puis avec l'autre main je prends les ondulées et je les mets à côté sur ma main. Pour faire les photos là ça a même été plus simple puisqu'une des ondulées volait et en voyant l'autre sur ma main elle est venu se poser et se placer toute seule.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Tiens c'est marrant, les ondulés que j'ai pu voir étaient des pipelettes pour la plupart. Tu les as hypnotisées ? lol
Elles ont l'air à l'aise chez toi, calmes et détendues. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3871 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Au début elles criaient beaucoup. Mais là depuis quelques temps elles s'étaient calmées. C'était surtout Flitt qui discutait beaucoup, elle m'appelait souvent. Les autres suivaient. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Oki, le résultat est terrible en tous cas; surtout la photo où elles sont presques toutes ensembles sur ton doigt !  |
|
|
 |
|