ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animaux sur les marchés!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kate

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:19 am    Sujet du message: Animaux sur les marchés!
Répondre en citant

je travaille sur les marchés,et je suis stupéfaite de voire qu'il y a des cochons d'inde à vendre dans des conditions d'horreur;de 6h du matin à 13h30,avec une température de -2° à 4°!!! ils sont dans une caisse plastique poser à même le sol avec un fond très mince de paille,et se sont à chaque fois des bébés,hier il y en avait une dizaine blotient les uns contre les autres Crying or Very sad
j'ai déjà prévenue une association pour la protection des animaux qui a appeller la mairie de ma commune,mais elle ne peut rien faire d'autre! la personne qui les vends,vend aussi des lapins dans des conditions aussi épouvantable,à 5 dans une cage en grillage de 60cm/30cm,ils sont tellement entasser qu'ils ne peuvent pas se retourner!
cette personne est un vieu paysan à qui il ne faut rien dire;je suis déjà aller le voir pour les chons à propos du froid,sa réponse:"mais c'est rien,ils suportent le froid ces bêtes là!"
Vous aurez peut être une idée d'ou je peux m'adresser,qui peu venir en aide à ces petits bébés cochons?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:39 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut contacter la DDSV : http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-914.html Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
kate

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 1:48 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Chtimi,je fais un courrier aujourd'hui Wink
gamine

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 2:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouf j'espère que ce «farmer» mal vaillant sera découvert au plus vite. J'avoue que je suis très sencible à la cause des p'tits animaux et tout particulièrement les chons. J'espère seulement qu'il n'y a pas trop de gens qui encouragent ce marchand en se procurant ses petites bêtes. J'avoue que j'aurais bien envie d'en sauver quelques uns. Bravo à toi qui les dénonce Wink
Fondateur

Fondateur A&A
Fondateur A&A

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

on voit aussi des chats à donner sur les marchés. Vous en pensez quoi ? Ont-ils le droit ? A-ton le droit de vendre da petite marchandise vivante sur les marchés ? Après tout le marché aux oiseaux de paris ne serait-il pas dans ce même registre non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: