| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
je travaille sur les marchés,et je suis stupéfaite de voire qu'il y a des cochons d'inde à vendre dans des conditions d'horreur;de 6h du matin à 13h30,avec une température de -2° à 4°!!! ils sont dans une caisse plastique poser à même le sol avec un fond très mince de paille,et se sont à chaque fois des bébés,hier il y en avait une dizaine blotient les uns contre les autres
j'ai déjà prévenue une association pour la protection des animaux qui a appeller la mairie de ma commune,mais elle ne peut rien faire d'autre! la personne qui les vends,vend aussi des lapins dans des conditions aussi épouvantable,à 5 dans une cage en grillage de 60cm/30cm,ils sont tellement entasser qu'ils ne peuvent pas se retourner!
cette personne est un vieu paysan à qui il ne faut rien dire;je suis déjà aller le voir pour les chons à propos du froid,sa réponse:"mais c'est rien,ils suportent le froid ces bêtes là!"
Vous aurez peut être une idée d'ou je peux m'adresser,qui peu venir en aide à ces petits bébés cochons? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3869 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
 |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
merci Chtimi,je fais un courrier aujourd'hui  |
|
|
 |
gamine
Carpe muette

|
|
|
|
|
Ouf j'espère que ce «farmer» mal vaillant sera découvert au plus vite. J'avoue que je suis très sencible à la cause des p'tits animaux et tout particulièrement les chons. J'espère seulement qu'il n'y a pas trop de gens qui encouragent ce marchand en se procurant ses petites bêtes. J'avoue que j'aurais bien envie d'en sauver quelques uns. Bravo à toi qui les dénonce  |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
| on voit aussi des chats à donner sur les marchés. Vous en pensez quoi ? Ont-ils le droit ? A-ton le droit de vendre da petite marchandise vivante sur les marchés ? Après tout le marché aux oiseaux de paris ne serait-il pas dans ce même registre non ? |
|
|
 |
|