| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miledie
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Entièrement d'accord sauf sur un point, on ne né pas forcemment allergique on peut le devenir. |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
oui aussi mais souvent les enfants naissent avec des pb (pas graves mais qui engendre bcp d'allergie, polen, poils de chiens ou de chats, les plumes des animaux etc ...) c'est "pré-défini" c'est dans les gênes mais cela se déclare plus tard, dans la plupart des cas. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
de toutes façon c'est encore de la faute a l'Humain si il y a de plus en plus de personnes allérgiques sur la planète et moi je suis d'avis qu'on fasse plutot des essais humain pour trouver un moyen de ne plus etre allérgique plutot que de s'amuser a modifier les genes des chats non
mince aprés tout c'est a l'Humain de s'habitué a la vie sur la planete et non pas les animaux
mais a mon avis le débat peut etre bien long a ce sujet
by |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| liline02 a écrit: |
mince aprés tout c'est a l'Humain de s'habitué a la vie sur la planete et non pas les animaux
|
Sauf que c'est pas dans la nature humain qui est très égocentrique, au fond. Surtout dans les civilisations ultra-moderne comme la notre. _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Il y a tout simplement la solution d'acheter un chat hypoallergénique naturel ???
La protéine responsable des allergies se trouve dans la salive des chats, et les chercheurs vétérinaires ont mis en évidence que les sibériens (chats des forêts de sibéire) avec cette particularité de ne pas avoir cette protéine !
mais attention, très souvent les gens ne sont pas allergiques "aux chats" (c'est à dire à la protéine) mais tout simplement aux acariens qui se trouvent en grand nombre sur les chats. |
|
|
 |
|