| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
| Fondateur a écrit: |
| courage elfe.n0ire, déjà elle a pu être traitée. C'est vriament bien que tu ai su déceler cela. Il faut faire attention aux rechutes je crois non ? |
Oui, c'est pour ça les trois semaines d'antibio, et puis dans trois semaines de nouveau véto pour un check up.
Par contre Miss Prunille est douée pour éviter les antibio, va falloir trouver une ruse de sioux pour chaque jour .
Là elle dort tranquillement, jusqu'a demain matin je la laisse tranquilou . |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Il parait que dans le yahourt ça passe bien.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
pret d'un oeil ça aurait pu etre bien plus grave si tu avais attendue ....
alors merci a toi pour ton ratouné
et pour les cachets d'antibio, moi je lui mettais dans un petit bout de gruyère a mon rat (coca) et il l'avaler sans probleme
sinon tu écrase le comprimé en poudre avec deux petites cuillère et tu lui mélange dans un aliment qu'il aime mais si possible un aliment au gout assez fort
bonne chance |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
| Ben en fait c'est liquide, donc a donner à la pipette, et comme je peux pas lui mainteanir la tête (ça lui ferait mal), je me demande comment je vais faire... lol !!! |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
oué c'est pas facile
pour mes cochons d'inde (rien a voir je sais) je n'arrivais pas a leur donner leurs vit c a la seringue parce qu'il me sentais nerveuse (j'avais peure de leur faire mal avec la seringue) et donc ils avaient la bougeote alor j'ai trouvée la solutions de les enveloper dans une serviette de toilette et la ben sa allé beaucoup mieux pour moi de les tenir et pour eux ,ils avaient l'air moin appeuré alors peut etre avec cette méthode ton rat avalera son médoc sans trop broncher et au moin tu ne lui fera pas male (les pattes avant sont a enrouler aussi dans la serviette)
enfin bonne chance
by |
|
|
 |
|