| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Voilà ce mtin j'ai remarqué que ma prunille était enflé juste en dessous de l'oeil droit. Y a pas de couleur (comme si c'était un bleu) c'est juste un peu gonflé. Je pense que c'est une bosse parcequ'elle fait la nouille dans sa cage, qu'en pensez vous ?
merci d'avance, bise
elfe |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
et bien je surveillerais ca de très près si cela ne désenfle pas et que cela stagne.
En attendant, n'y a t-il pas quelque chose que tu pourrais appliquer dessus ?  |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Ben ça désenfle pas, au contraire... Je suis partie tot l'aprem je viens de rentrer et c'est même un peu plus gros, et our l'instant à part des glaçons je vois pas...
Edit : si de l'eau de bleuet peut-^tre...j'attends votre avis .
miciiii . |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Perso je te dirais de faire très attention car les abcès à cet endroit sont fréquents chez les rats. Cela peut cacher une infection au niveau de la mâchoire... donc il faudrait que tu puisses voir un véto rapidement.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Oui ça c'est sur maintenant, mais je ^ne voulais pas courrir chez le véto si il c'était juste agit d'une bosse, et si je dis ça c'est à cause de sa nouvelle lubie de saut en hauteur pour chopper les barraux et au passage se cogner la tête...
Bref ça n'a pas désenflée et elle se gratte donc : véto. |
|
|
 |
|