|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Chalut
Désolé mais je ne viens pas tous les jours
- Ma gestion des cookies est -apparement- bonne, mais est-ce Firefox qui plantouillerai ? est-ce que le site est optimisé IE ?
- Pour les 5 Go, ça me paraît énorme ! Vous êtes sûr que vous avez optimisé phpBB ? Parce que là, franchement, c'est ce que je consomme (Voir beaucoup plus), avec près de 7000 visiteurs par jours ... A&A n'a jamais autant de visiteurs je pense
Surtout que bon, personnellement, avec un simple bandeau de pub (Google Adsense), je paie mon hébergement dédié. (Je peux fournir + de détails en MP si vous voulez )
Maintenant, quand à la dev, pourquoi pas ! Je n'ai pas énornément de temps, mais si c'est pour donner quelques conseils qui pourraient être utiles, c'est OK pour moi
Je te fais un MP. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
On parle de A&A le groupe, les 14 sites
pas annoncesetaénimaux.com tout seul
qui lui doit etre à 800 Mo par jour
C&H etant le plus gros. avec plus de 4000 visiteurs uniques / jours
A&A lui depasse rarement les 1000 visiteurs unique pour le moment
mais est en bonne voie avec 100 % de progression en janvier
Le site est pas optimisé IE ou firefoxe
il utilise certain truc visible que sous IE style les ombres portées sous les photos
et les parametres avancés dans les menu déroulant visibles que sous firefox
Pour adsense j'en pense que du mal LOL |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
adsense americain, communication de merde. non merci  |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Bah je trouve que vous avez tort, cela à eau être américain, je l'utilise depuis 2003, je n'ai jamais eu un souci, jamais un paiement de retard etc ...
Alors désolé mais si vous n'évoluez pas de ce côté là, je ne vois ce qu'on peut faire. Il faut trouver quelque chose de rentable, autre chose que cibleclick (Que j'utilisais au début, certes ...)
Mais faites un test, je suis sûr que vous y gagnerez plus avec AdSense. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
le but est de passé sous un courtier
mais A&A n'est pas assez gros encore
bientot  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|